Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


< | >

Seniors G3 : ESLF 3 - Darvoy

Le 21 nov. 2021

de 12h30 à 14h

Seniors G3 : ESLF 3
2
-
3
Darvoy

Compte-rendu

Opposition à domicile face à Darvoy, équipe sur le podium.

Week-end compliqué pour constituer les 3 groupes seniors entre blessures et absences. 

La tactique ce dimanche est de contrer l'adversaire avec 2 lignes de 4 et 2 attaquants. Nous devons frustrés l'adversaire et réussir à nous projeter vite vers l'avant.

 

Cette 1er mi-temps débute de manière mouvementé, après quelques secondes de match, nous devons arrêter le jeu quelques minutes pour satisfaire les exigences de l'adversaire. Le match reprend, trop vite pour nous car sur la 1er action nous encaissons un but, 0-1.

Ce but nous fait mal et nous fait comprendre que pendant 90min il va falloir être solidaire. Comme annoncé, nous agissons en bloque et repoussons les offensives. 

Avant la demi heure de jeu, nous sortons le ballon sur la droite, Yannick transmets rapidement à Omar qui élimine 2 défenseurs et ajuste le gardien d'un extérieur du pied, 1-1. Ce but soulage et nous redonne l'énergie pour finir la 1er mi-temps de belle manière.

8min plus tard, nous répétons cet effort. Omar reçoit le ballon au milieu de terrain, élimine et lance thomas sur la gauche. Ce dernier, rentre intérieur à l'angle de la surface et frappe côté opposé à ras de terre, 2-1

Nous reussissons à finir très bien cette 1er mi-temps. A la mi-temps le mot d'ordre est de continuer dans le même sens, nous n'avons fait aucune erreur. Nous sommes présent dans l'impact physique et nous arrivons à rester muet sur les nombreuses provocations adverses.

Coup d'envoi de la 2ème mi-temps, l'adversaire revient plus motivé. Il pousse et viendra égalisé 7min après la reprise, 2-2. La fatigue se fait ressentir mais ne lachons pas. Nous sommes regroupés et déterminés. Petit à petit nous ne parvenons plus à passer le milieur de terrain, malheuresement et après un adversaire très maladroit. Nous encaissons un coup franc au 20m, 2-3.

 

J'ai presque envi de dire belle défaite. Nous sommes restés sérieux, motivés et calme tout au long du match, BRAVO. 

Merci à tous les acteurs, un grand merci à nos vétérans Amand et Fredo qui sont toujours disponible ! L'étoile revient au groupe.

Continuons sur cette lancée ! 

Rémy 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?