Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


< | >

Seniors G2 : ESLF 2 - FCVO 2

Le 21 nov. 2021

de 14h30 à 16h30

Seniors G2 : ESLF 2
3
-
1
FCVO 2

Compte-rendu

Une victoire qui nous fait du bien !...

Ce dimanche nous voilà revenus dans les frimas de l’hiver avec un terrain gras ;beaucoup de joueurs absents pour diverses raisons et un soleil aux abonnés absents.

Pour autant nous rencontrons une équipe de FC Vallée de L’Ouanne que nous devons distancer au classement en s’imposant.

Dès le début de la partie nous imposons notre jeu en occupant le camp adverse le plus souvent. Pourtant à la 10ièm sur l’une des premières incursions de nos adversaires ces derniers obtiennent un coup franc qui mal apprécié par notre défense est dévié de la tête par un de nos joueurs dans notre propre but. 0-1

Nous reprenons notre domination avec de bonnes intentions dans le jeu mais une difficulté à trouver les situations favorables à l’approche du but. A la 15ièm sur un coup franc de Thomas P la tête de Guillaume B est trop faible pour surprendre le gardien. Un peu plus tard c’est Logan T qui s’infiltre côté gauche mais sa frappe pas assez enroulée passe de peu à coté. C’est finalement sur un coup franc de Dylan L que nous marquerons par une tête  CSC d’un défenseur adverse ! Match nul 1-1  (20ièm)

A la 30 ièm c’est sur un débordement de Olivier G suivi d’un centre en retrait que Jérome C ajuste une puissante frappe que ne peut arrêter le gardien adverse.2-1

Nous n’arriverons pas à alourdir la marque avant la pause malgré nos bonnes dispositions.

Nous ne retrouverons pas en seconde période la maitrise affichée précédemment. Notre milieu est un peu moins efficace et nos attaquants peu inspirés. Nos adversaires s’enhardissent sans être véritablement dangereux. A la 55ièm sur un contre Olivier G se présente seul face au gardien mais ne parvient pas à tromper ce dernier. A la 65 ièm il tente une nouvelle percée enchainer d’une frappe puissante qui fait passer un frisson dans le camp adverse. A la 90 iem nous pensons enfin faire le break sur un bon service de Logan T pour Mohamed E face au but dans les 6 mètres qui voit sa frappe s’écraser sur la barre. C’est finalement dans le camp additionnel que Logan T obtient un pénalty qu’il transforme lui-même.3-1 score final.

Nous prenons un peu de distance avec le bas du classement grâce à cette victoire face à un adversaire dont il faut féliciter l’état d’esprit irréprochable.

Remercions les trois arbitres pour leur prestation. L’étoile du match pour Ozzy débordant d’activité. Attention Dimanche la marche sera beaucoup plus haute et il faudra assurément plus de consistance dans la durée…mais c’est déjà excitant !

Félicitation à nos seniors1 pour leur belle victoire 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?