Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Coupe de France Seniors 1G ESLF- Neuvilles aux bois

Le dimanche 29 août 2021

de 15h à 17h

ESLF G1
2
-
4
Neuville aux Bois

Compte-rendu

Trop de manque pour espérer plus !....

Enfin !...le retour de la compétition pour ce premier match officiel de la saison en 1er tour de la coupe de France avec comme adversaire Neuville aux Bois (nque nous rejouerons en championnat dans 15j !...)

Après les nombreux départs de l'intersaison il nous faut rebatir et la tache s'annonce périlleuse à l'image de ce premier match .

L'entame de match est plutot correcte et nous nous mettons en évidence sur une première frappe à l'issue d'un bon mouvement entre Armand  et Babouch .Neuville réplique et se montre dangereux notamment sur un premier corner repris de la téte dans les gants de Aubin notre gardien.

Au quart d'heure cette fois sur un coup franc excentré bien tiré , le capitaine Neuvilois libre de tout marquage catapulte de la tete le ballon dans notre but !...0-1

Nous tentons de répliquer également sur coup franc ou Noé de la tete au premier poteau manque le cadre de peu.

A la 25iem cette fois face au but un nouveau coup franc dévié de la tete par Noé est repoussé par le gardien et c'est Olivier G qui reussi une reprise de volée qui finie au fond 1-1

Hélas la joie est de courte durée car dans la minute qui suit sur une erreur de relance dans l'axe nous donnons à nos adversaires l'occasion de reprendre l'avantage.1-2.

A la 40 iem notre défense est à nouveau mal placée sur un centre qui trouve seul au second poteau un attaquant Neuvillois qui marque en face à face.1-3.

La seconde période sera plus insipide avec peu d'occasions de part et d'autre mais surtout peu de beau jeu pour nos couleurs.Nous sommes dominés dans les duels et commettons trop d'approximations pour revenir dans la partie.

Nos adversaires nous punissent sur une récupération haute magnifiquement exploitée en contre.4-1 (75iem) avant que nous ne réduisions la marque sur un coup franc bien exploité par johan .

Au delà du résultat et de la manière encore très perfectible les inquiétudes vont à notre infirmerie garnie de trois unités supplémentaires ce soir !.....Il va falloir serrer les dents et progresser vite .

Plus difficile à attribuer lors de défaite l'étoile du match reviens à Noé par une  bonne présence dans le travail défensif et une contribution aux offensives parfois intéressante.Autres satisfactions du coté de Mathéo et Trestan en marche sur le chemin du progrès.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?