Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


< | >

SENIORS 1 : ESLF 1 - FC VO

Le 13 sept. 2020

de 15h à 17h30

Seniors G : ESLF 1
6
-
1
FC Vallée L'ouanne

Compte-rendu

Début réussie pour notre équipe1G ce dimanche pour ses premiers pas en 1er Division avec une victoire sans partage 6-1 face au FC Vallée de L’Ouanne.

Le temps ensoleillé (un peu chaud) est de la partie tout comme les autres bons ingrédients avec une équipe au bon état d’esprit et un trio arbitral excellent.

Dès les premiers instants nous sommes conquérants et c’est Logan T qui en pivot adresse une première frappe qui passe de peu à côté. Pierre B  à son tour poursuit en rentrant dans les 18 mètres et en déclenchant une frappe bien repoussée par le gardien. Au quart d’heure de jeu Armand C bien servit par Nicolas S s’échappe sur le côté à grandes enjambées pour adresser un bon centre hélas mal négocié par nos attaquants. C’est à la 20iem minute que nous ouvrons enfin le compteur sur une action partie de derrière par Nico S qui trouve l’appel tranchant de Ibou ce dernier ajustant un centre parfait au second poteau pour Pierre B venu lancé qui marque de près. Un peu plus tard c’est Mahmoud qui déborde côté droit et centre pour Jeff qui enchaine une frappe directe juste à côté.

A la demi-heure de jeu Pierre B sert Logan T bien lancé qui voit sa frappe instantanée se loger sous la barre : 2-0. Le 3ièm but suivra grâce à une astucieuse passe lobée de Mendhy W pour Pierre B qui en trois temps réussi à marquer.

Enfin juste avant la pause une combinaison au coup franc à 20 mètres entre Medhy W et Jeff permet à Logan T de finir de près d’un plat du pied. 4-0 score à la pause.

Nous entamons la seconde période de façon moins déterminée et moins concentré !....

A la 48 ièm sur un corner en notre faveur nous sommes surpris par un contre rapide  que Quentin stoppe par une sortie prompte et inspirée .Notre animation offensive est moins performante et brouillonne .Il faut attendre la 55ièm et une belle action entre Armand C, Kamel B et Logan T qui trouve le poteau pour vibrer. Un peu plus tard sur corner de Mendhy W, Armand C ajuste une tête trop décroisée ….A la 65 iem nos adversaires jouent à dix suite à une exclusion logique.

Pourtant c’est à ce moment qu’ils réussiront à réduire le score sur un relâchement coupable de notre part.4-1 (70 ièm).

Nous reprendrons un peu de couleur sur un slalom de Pierre B dans la surface ou il est stoppé irrégulièrement. Mohamed D transforme le pénalty 5-1.

C’est Kamel B qui clôturera la marque  à la 85 ièm bien servi par Medhy W dos au but il réussit à éliminer son adversaire direct et fini d’un plat du pied parfait face au gardien. Score final 6-1.

Malgré le score encore de nombreux points à améliorer notamment en seconde période ou notre niveau de jeu ne nous permettra pas de bien figurer face à des adversaires mieux armés !

Quelques satisfactions au rang desquelles on peut citer Mendhy W avec peu (pas ?) de pertes de balle et une belle activité, Armand C encore actif sur son couloir  ou Pierre B et ses dribbles déroutants .L’étoile du match est attribuée à Logan T efficace et généreux dans sa zone .

Attention ce sera un tout autre match dans 15J à Marigny une équipe toujours difficile à manœuvrer !....

 

RDV à Fay aux loges entre 13h30 et 13h45

Masque et ponctualité de rigueur :

1 - Quentin H

2 - Mahmoud S

3 - Armand C

4 - Ludovic C

5 - Nicolas S

6 - Ibrahima I

7 - Jefferson G

8 - Mendhy W

9 - Logan T

10 - Medhy W

11 - Pierre B

12 - Geordan G

13 - Kamel B

14 - Mohamed D

Dirigeant :Lesourd Franck et Chanclud Hervé


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.