Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U12 G : CHALLENGE à la SMOC

U12 G : CHALLENGE à la SMOC

Le 30 nov. 2019

de 12h45 à 16h

Coupe U13, 2ème journée

Compte-rendu

Samedi 30 Novembre :

Deuxième tour de Challenge U12 / U13 où nous faisons partis des 15 équipes U12 encore en lisse. Un gros plateau nous attends puisque nos adversaires sont : SMOC U13 (D1) / Saran U12 (Elite) / Déportivo U13 (D2) .

Une chance de pouvoir jouer et rencontrer des équipes qui sur le papier sont supérieurs.

Les ingrédients à mettre : 

Volonté - Courage - Détermination - Courage 

Ce sont 3 matchs de 20 minutes qui nous attendent et le premier sera face aux locaux.

1er Match : SMOC 7 - 0 ESLF

Un match qui démarre très bien sur les 5 premières minutes. Notre bloc est en place, l'adversaire joue sur la largeur et sur la ressortie de balle et c'est par leur individualité et un but casquette qu'il vont mettre une première fois le ballon au fond des filets. Par la suite nous essayerons de resister mais la différence physique est énorme. Mais je tiens à signaler la bonne attitude et la combativité des petits gars.

 

2ème match : SARAN 0 - 0 ESLF

Les garcons savent que ça fait partit du jeu mais que si nous ne jouons pas les coups à fond. Notre chance de réaliser quelque chose de correct se réduira. Nous repartons sur les mêmes bases solide pour notre bloc. Et nous y parvenons de belle manière. Nous manquons parfois de soutien dans la contre-attaque et nous ne parvenons pas à concrétiser. Nous mettons grandement l'adversaire en difficulté. Un match nul amer pour nos adversaires mais de bonne augure pour la suite.

 

3ème match : DEPORTIVO 3 - 0 ESLF

La Volonté exprimer dans les vestiaires ne s'est pas fait ressentir en cette fin de plateaux. Un adversaires à notre portée mais qui physiquement prend le dessus et ensuite ce sera le mental qui sera toucher car nous ne jouons plus les uns pour les autres et notre bloc est distendu. Nous y allons un par un et non ensemble ! Cela ne peut pas fonctionné !

 

Bilan : 

Un bilan pour moi qui reste positif, en effet l'attuitude des petits gaars est restée correct et ils vous à même valu d'être reconnue par le club de la SMOC. "Une belle petite équipe, de belle valeur et un bon état d'esprit". 
Nous sommes repécher en Coupe Départementale donc l'aventure continue !

Je remercie le Club de la SMOC pour son accueil et merci aux parents supporters pour leur présence. Merci à Nouveau à Stéphane fidèle au poste. 

Rendez vous Mardi pour l'entrainement.

Samedi 30 Novembre 2019 :

Rendez vous à 12h45 à Fay aux Loges

Accompagnement : Hannote, Tiano

Maillots : Tais

Arbitrage : ?

Me prévenir en cas de problème.

Malau

 

 


Participants

 Alessandro Candolfi
 Kevan Thai
 Leandro Micael Sousa Carvalho
 Lucien Destruhaut
 Nelson Kolisso
 Nicolas Cochard
 Stefan
 Taïs Nugues
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.