Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


COUPE SAUVAGEAU : ESLF- BOIGNY-CHECY AVT-G

Le dimanche 17 nov. 2019

de 14h30 à 17h30

Seniors G : Boigny-Chécy 1
1
-
7
ESLF 1

Compte-rendu

Les seniors G1 étincelants à Boigny s’imposent 7-1 en coupe Sauvageau face à L’AGBC

L’ESLF a brillé ce dimanche et offert un véritable récital à ses supporters .D’entrée de jeu (2iem) Lucas D sert Pierre B dans son premier appel qui en pleine vitesse s’en vient dribbler le gardien et marquer dans le but vide ,1-0.Nous montrons d’entrée une bonne maitrise de la balle malgré un terrain gras. Dix minutes plus tard superbe deuxième but sur une action initiée de nos bases arrières par Pierre C qui trouve Johnny dans l’entre jeu, ce dernier lance instantanément Lucas D qui déborde et qui centre parfaitement pour Damien C dans la surface qui crucifie le gardien 2-0.Nous imposons notre rythme avec beaucoup de fluidité dans les enchainements. A la 30iem sur coup Franc Antoine trouve Noé C qui prolonge de la tête pour Pierre B dans la surface qui met juste au-dessus. Durant les dix dernières minutes de cette belle période les attaques pleuvent de toute part sur le but adverse. A la 40iem Julien M qui participe aux offensives centre pour Noé qui d’une tête au 18mètre trouve la transversale !.....Johnny à la retombée ne peut convertir ! le gardien s’interposant. Deux minutes plus tard Damien en percussion trouve Pierre B qui slalome dans la surface pour marquer logiquement le 3iem but. Dans la minute qui suit  Damien au pressing sur la défense adverse permet à Pierre B de récupérer un ballon qu’il offre à son compère pour le 4iem but :4-0 à la pause.

Dès l’entame de la seconde période nous scellons le sort du match en inscrivant un 5iem but par Lucas D idéalement servit par Damien d’une façon limpide.Ensuite sur un temps un peu plus faible  nos adversaires réduiront le score sur un pénalty  indiscutable à la 60iem  :5-1 .

Nous repartons de plus belle avec à nouveau une bonne combinaison en mouvement entre Lucas et Damien coté gauche.Ce dernier dans un angle très fermé glisse le ballon hors de portée du gardien.6-1 65iem

Enfin pour clôturer la marque sans doute le plus beau but de l’après midi avec Pierre B coté droit qui repique dans l’axe au niveau des 20 mètres et qui déclenche une frappe enroulée qui trouve le poteau rentrant opposé !....(nous l’attendions tant celui-ci !).

Au final une qualification pleine d’éclat face à une équipe il vrai sans doute remaniée et qui a semblée surtout émoussée pour son second match en 3 jours.

L’étoile du match est évidemment collective tant l’ensemble a atteint la performance recherchée par le coach JP ( surtout en première mi-temps).Merci à nos fidèles supporters pour leurs encouragements


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?