Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIORS 1 : ESLF - MARIGNY ES

Le dimanche 22 sept. 2019

de 15h à 17h30

Seniors G : ESLF 1
0
-
3
Marigny Les Usages

Compte-rendu

Défaite sans appel  des seniors1 face à Marigny 3-0 !

En ce dimanche après-midi petite pluie mais grosse douche froide pour nos couleurs pour ce premier match à domicile de la saison. Face à nous l’équipe de Marigny les usages auteur d’un bon début de saison (coupe de France et championnat).

Dès l’entame de match le jeu est serré et le bloc défensif adverse bien en place.En plus de cela nos adverses se montrent dangereux sur des attaques rapides et tranchantes. A la 10iem minute sur un débordement coté gauche suivi d’un centre au premier poteau repris instantanément Quentin notre gardien est à la parade. Au quart d’heure de jeu sur un ballon cafouillé dans l’axe Momo commet une faute sanctionnée d’un pénalty. Ce dernier transformé permet à Marigny de passer devant 0-1.Il faut attendre les vingt dernières minutes pour reussir à mettre un semblant de pression sur le but adverse mais sans grand danger pour le gardien. Lucas D sur une tentative est crocheté sur la ligne des 18 mètres !..., l’arbitre indique un coup franc qui passera de peu à coté. Damien C 38iem s’infiltre dans la défense et tente une frappe qui contrée ne donne rien.A la pause constat d’impuissance….

La seconde période reprend sur les mêmes bases avec un adversaire bien en place et qui nous marche dessus !...A la 60iem sur un corner ces derniers inscrivent un but justement invalidé pour une faute de main. A la 67 iem c’est  Quentin H qui sort le ballon de sa lucarne sur une magnifique frappe des 30 mètres. A notre tour nous poussons pour revenir avec des incursions infructueuses de Pierre B ou Dylan T ou encore cette frappe lointaine de    Mendhy W qui s’écrase sur la transversale (80ièm).C’est finalement Marigny qui doublera la mise à la 85ièm en contre sur un débordement suivi d’un centre parfait repris de la tête au point de pénalty .

La messe est dite et nos adversaires viendront même punir d’un troisième but en toute fin de match ! Score final 0-3. Pas vraiment d’étoile brillante dans cette rencontre ….Quentin H notre gardien et Mendhy W pouvant reluirent un peu plus dans cette grisaille !....

Nous avons manqué de tranchant (défensif et offensif) dans cette rencontre avec au final trop de duels perdus avec un bloc équipe sans doute un peu long ….Chacun devra faire son auto critique individuelle sans se désolidariser et vite se remettre au travail avec rigueur et abnégation car ce championnat ne laissera pas de place à l’à peu près.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?