Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : PITH.V/ DADON - ESLF 2
< | >

SENIORS 2 : PITH.V/ DADON - ESLF 2

Le 19 mai 2019

de 15h à 17h30

SENIORS 2 : Pithiviers le vieil
0
-
3
ESLF

Compte-rendu

Match couperet pour les seniors 2 à Pithiviers le Vieil et victoire 3-0 !

Les données sont simples une défaite aujourd’hui nous condamnait quasiment à la relégation au niveau inférieur !....Le décor est planté et les acteurs prêts à en découdre avec un adversaire direct au classement.

Le premier quart d’heure est plutôt de bonne facture pour nos couleurs avec de nombreuses situations dangereuses sur le but de Pithiviers. Ousman  B  ou Julien  F se montrent  malheureusement maladroits dans le dernier geste.Petit à petit nos adversaires se montrent plus dangereux et opèrent en contres rapides qui nous mettent en difficulté. Notre niveau technique est très insuffisant pour nous assurer la maitrise de la balle et nous subissons quelques coups de pieds arrêtés sur lesquels Max L rassure.

A la 30iem nous aurons une belle opportunité sur un coup franc également bien  tiré par Lucas M qui trouve la tête de Ousman B.

C’est finalement juste avant la pause sur un ballon gratté par Johan M très actif sur son couloir et transmis à Ousman dans l’axe aux 20mètres que ce dernier d’une frappe à ras     du sol du bout du pied marque enfin !..

Nous opérons quelques rééquilibrages à la mi-temps afin de mieux maitriser notamment le talentueux jeune ailier gauche adverse .Les bleu et blanc jettent toutes leur force dans la bataille et nous souffrons pour conserver notre avantage.A la 48 ièm Max se détend bien sur une frappe qui prenait le chemin du but.A la 55iem en contre nous obtenons un pénalty sur une faute sur Seb controversée !.....Johan M se charge de la sentence et transforme :2-0

Nos adversaires ont pris un coup derrière la tête et malgré notre manque de fluidité dans le jeu de passe ,ils se montrent peu dangereux.

Nous scellerons l’affaire à la 85 ièm quand Johan (repositionné au milieu ) sert Ousman dans la profondeur , ce dernier d’une talonnade inspirée permet à Arthur R de déclencher une frappe dans la surface que le gardien repousse dans les pieds de Kevin V tout juste re- rentrée dans la partie !...et qui pousse le cuir au fond.3-0 Score final !

La joie de cette  victoire de l’espoir est réelle mais notre niveau de jeu de ce jour ne nous permet pas d’être serein pour aborder un dernier match CAPITAL à domicile dans 8j !.....L’idée reste malgré tout de rester positif avec quelques satisfactions individuelles du coté de Johan M étoile de ce match pour moi mais aussi Julien F dans des rôles différents à chaque mi-temps, Max L décisif dans les buts voir Ousman B…Merci à nos adversaires qui ont permis que cette partie se déroule dans un bon état d'esprit malgré l'enjeu.

Dernier casse tête dimanche prochain pour conserver une équipe compétitive et assurer le maintien et permettre à l’équipe 1 de rêver encore d’accession grace à leur joli succès de ce WE !...Nous pouvons tout gagner comme tout perdre !......Emotions à venir !....Petit clin d'oeil à notre équipe seniors3 qui terminent à une honorable 5ièm place avec beacoup de vaillance !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.