Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U13 : ESLF - Boigny/Checy

U13 : ESLF - Boigny/Checy

Le 30 mars 2019

STADE 45450 FAY AUX LOGES - de 13h à 15h30

U13 : ESLF
1
-
1
Boigny/Chécy

Compte-rendu

Pour une fois je ne vous parlerais pas tellement du jeu produit ce Samedi après-midi ...

La raison ? Et bien malgré nos efforts, nous n'avons jamais réussi à faire des combinaisons sans être perturbé par les rebonds du au terrain.

 

Même une simple passe de conservation entre nos deux DC devenaient un risque, les petits gars ont quand même essayé car c'était les consignes mais malgré leurs bonnes volontés il a fallu se résigner !

Ce match ne nous fera pas progresser tactiquement ou techniquement mais plutôt mentalement !

 

Car dès lors que je leur ai signifié qu'il fallait passer au Plan B (prévu dans la causerie) ils ont tenté de les appliquer mais trop éloigné de notre projet de jeu nous n'avons pas réussi à être efficace.

Le rythme du match était très lent car beaucoup de 6m ou touches, et mes joueurs n'ont jamais réussi à rentrer dans l'intensité que nous avions mis contre Saran et Ingré.

C'est donc sur ce point qu'on doit aussi travailler ! Il y a des matchs où nous prendrons moins de plaisir mais nous devons être très forts dans la tête pour être déterminer à chaque action quand même.

Nous l'avons été défensivement, notre adversaire a eu très peu de situations, même sur leur but où la frappe vient d'un angle fermé sans trop de force mais le rebond devant Tom fera que cette "frappe" se transformera en but.

 

Mais offensivement, nous n'avons jamais senti les coups ! La faute à trop d'attentisme, il faut suivre les actions tous ensemble (de nos DC jusqu'à l'ATT) pour avoir de la densité offensive et mettre sous pression l'adversaire. 

Nous aurons tout de même par deux fois la balle de match mais sans réussite ...

 

Des regrets sur ce match, pas tant sur le résultat même si nous avons eu les occasions, mais plutôt sur le jeu que nous n'avons pas pu produire.

Un sentiment de temps perdu m'habitait après le match ...

 

Donc les gars, prochain match "relou", on se rappelera de ce match et nous saurons quoi faire pour quand même enflammer le match et y trouver du plaisir dans l'effort collectif !

 

Merci aux nombreux supporters ! Merci à Jean pour la touche ;-) 

 

Rdv Samedi pour la Finale Départementale à Amilly !!!

 

Mika

Rdv 13h à Fay pour affronter Boigny Checy. 

 
 
Gâteaux :            Yvann    /    Johan    /     Léa 
 
 
Mika. 

Participants

 Aulon Halili
 Baptiste Guillon
 Johann Méret
 Théo Cariot
 Tiago Goncalves Rego
 Tom Chanteloux
 Yvann Doko

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.