Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 3 : ARTENAY CHEVILLY FC 2 - ESLF 3

SENIORS 3 : ARTENAY CHEVILLY FC 2 - ESLF 3

Le 17 mars 2019

de 12h30 à 14h30

Seniors 3 : Artenay-Chevilly 2
2
-
2
ESLF 3

Compte-rendu

Les Seniors 3 ramènent un bon point de Chevilly avec un groupe remanié dans sa composition et dans son encadrement.

Le match débute sur un bon rythme pour les Renards de l'ESLF. Les transmissions de balle sont rapides et nous arrivons à créer des décalages. Hélas, nous manquons de spontanéité dans les 30 derniers mètres. Trop de touches de balle, trop de temps pour prendre sa décision. Nous ne parvenons pas à ouvrir le score. Comme souvent, première attaque du FCAC et c'est le but. Les défenseurs se jettent, l'avant-centre enchaine deux crochets intérieurs et trompe Matthia. Réaction immédiate des noir et orange. Dorian s'infiltre et est fauché dans la surface. Penalty logique transformé par Thomas peu en réussite jusque là. Les débats se rééquilibrent. Juste avant la pause, Mr l'arbitre juge mal un tacle très propre de Benji. Nouveau penalty qui terminera sur la barre.

1-1 à la pause. Le discours est simple : il faut continuer de faire courir le ballon et les adversaires car nous sommes supérieurs dans le jeu.

Pour être serein il faut éviter les bêtises. Mauvaise relance de notre gardien jusque là impérial, mauvais remplacement. C'est le but casquette, le but idiot. Cette fois c'est clair : nous allons courir après le score. Nous multiplions les centres, obtenons beaucoup de coup-francs mais nous manquons de précision dans le dernier geste. Finalement, au tout début des arrêts de jeu, Mathieu P, qui avait râté sa 1ère mi-temps mais mieux réussi la seconde, est récompensé de ses efforts suite à une frappe sèche, déclenchée à l'entrée de la surface, et qui finira à ras du poteau.

L'objectif était de fournir un match complet de 95 minutes sans se préoccuper du score. Les garçons sont allés au bout et sont à féliciter. Il était nécessaire de retrouver du rythme afin de préparer les prochaines échéances et notamment le match de coupe face à Cepoy.

Etoile du match pour Benji qui fût au four et au moulin. Félicitations au trio arbitral qui a été impérial. Merci à Morgan R pour avoir pris la charge de l'équipe et que j'ai modestement accompagné de la voix ...

Bravo aux équipes 1 et 2 pour leurs victoires SI IMPORTANTES !!!

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.