Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U13-2 : Ormes - ESLF

U13-2 : Ormes - ESLF

Le 23 févr. 2019

de 12h30 à 17h

U13-2 : Ormes
2
-
6
ESLF

Compte-rendu

Match à Bucy St Liphard ce Samedi après-midi, très beau soleil au rendez-vous et terrain plat quoique, un peu trop sec (on est en Février ??).

 

Nous arrivons les 1ers au Stade et pourrons profiter de l'échauffement pour répéter les gammes.

 

La totalité du match sera à notre avantage ! Avec du mouvement et du jeu simple, nous destabiliserons l'adversaire tout au long du match pour nous crééer d'innombrables occasions.

 

Seule ombre au tableau, une erreur de relance bête permettra à l'adversaire d'ouvrir le score et une action tout en "pointu" de leur défenseur jusqu'à l'attaquant (PIM-POUM-PAF) pour mettre le 2-1.

 

A partir de là, nous ne serons presque plus du tout en danger défensivement.

Offensivement, de bons mouvements sur la largeur nous ont permis de trouver nos Milieux Centraux dans les pieds et seuls afin que ces derniers puissent aller fixer la défense pour décaler un coéquipier.

 

Nous ne mettrons pas toutes nos occasions au fond des filets sinon le score aurait comporté un nombre pour l'ESLF. Mais cela reste positif pour la suite car la finition n'est qu'une question de mentale et pas tellement de qualité intrasèque.

Il faut avoir une détermination de tueur à gage devant le but ! Ne pas avoir de pitié pour l'adversaire ou les coéquipiers, lorsque je dois frapper, je le fais et je le fais pour marquer !

 

Fin de match, 2-6 en notre faveur.

 

J'espère que la fin des vacances va aussi être la fin de entraînements à 10 ou 12 ... Dans le cas contraire je pense que je pourrais m'agacer.

 

Merci aux parents venus encourager l'équipe ! 

 

Mika

Rdv 12h30 à Fay pour aller à Bucy St Liphard. 

 
Paul Gimenes tu es convoqué aussi. 
 
Accompagnement
 
 
Mika. 

Participants

 Manael
 Johann Méret
 Mateo Gombault
 Meedy Ndala Bituala
 Théo Cariot
 Tom Chanteloux
 Yanis Joindot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.