Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U11-1 : BEAUGENCY - ESLF

U11-1 : BEAUGENCY - ESLF

Le 08 déc. 2018

de 09h à 12h30

U11-1 : Beaugency
5
-
3
ESLF

Championnat U11, 7ème journée

Compte-rendu

Pour ce dernier match de championnat nous nous déplaçons sur le synthétique de Beaugency

Notre match de référence est celui face au FCO et nous devons être capable de mettre en place la même attitude. Et c’est sur un aspect tactique défensif que nous allons insister aujourd’hui.

Et c’est un début de rencontre très équilibré, puisque pendant 10 minutes nous empêchons l’adversaire d’aller vers l’avant et le privons d’occasion. Et nous dominons même avec plusieurs corners et des occasions au but mais nous ne concrétisons pas. Voici le point positif de la première mi-temps, s’en suit 10 minutes d’absentéisme totale de la part de tout le monde, nous prenons un but sur une erreur de relance.. et nous nous effaçons. L’adversaire en profite pour enfiler 4 but ! C’est énorme et beaucoup trop. Cependant nous arrivons tout de même à réagir puisque en fin de mi-temps, un de nos but est signalé hors-jeu puis un second qui sera lui validé. Nous devons être beaucoup plus concerné par la rencontre et malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

Score à la mi-temps : 4 – 1

                La causerie de mi-temps sera accès sur la relance à assurer car le terrain est petit et donc l’adversaire est vite sur nous, un autre point sur le placement de nos deux milieux dans notre bloc. Ceci bien en tête et l’envie de faire mieux, les petits gars reparte à l’assaut prêt à montrer ce dont ils sont capable ! Et cela paye, nous allons beaucoup plus vite vers l’avant et en ce qui concerne l’aspect défensif nous sommes présent et nous restons proches de nos adversaires. Et sur une transition rapide vers l’avant sur la largeur que par plusieurs fois nous trouvons notre attaquant du jour très en forme, la finitions s’en suit. Nous concédons un but mais ne baissons pas la tête ! La deuxième mi-temps est pour nous. L’adversaire jouera principalement de ses individualités pour nous mettre en difficultés. Mais nous réagissons comme il le faut !

Score final : Défaite 5 – 3

Un match je pense à notre portée mais malheureusement, l’adversaire à su profité de nos erreurs et notre grosse absence de première mi-temps. Malgré tout un bilan positif car nous marquons des buts ! Choses que nous n’arrivions pas à faire en début de saison, maintenant la construction et la relance sont parfois compliqué. Il faut maintenant réussir à faire un lien entre la relance que nous sommes capable de faire ne utilisant la largeur ainsi que cette aspect de vitesse vers l’avant pour finir.  

Bravo encore une fois aux petits gars, on se retrouve pour le futsal !


Merci aux parents présents nombreux ! Et puis je tiens à féliciter Tiano reçoit le carton vers, attention ce n’est que le début je compte sur toi pour rester dans cet état d’esprit.

Malau

U11-1 : BEAUGENCY - ESLF

Dernier match de championnat à BEAUGENCY, rendez vous à 9h00 à FAY AUX LOGES

Accompagnement : FETAMA, MARCHAND

Maillots : COCHARD 

J'espère vous voir nombreux pour cette dernière journée de championnat !

06 46 76 12 42 
Malau


Participants

 Alessandro Candolfi
 Diego Feirreira
 Leandro Micael Sousa Carvalho
 Lucien Destruhaut
 Matteo Marchand
 Nicolas Cochard
 Rafael Fernandez

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.