Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
Loisirs : Traînou - Donnery-Fay

Loisirs : Traînou - Donnery-Fay

Le 26 oct. 2018

de 21h à 23h

Loisirs :Traînou
4
-
3
Donnery-Fay

Compte-rendu

Grande première à Traînou ce vendredi avec un derby interne à l'Etoile entre les vétérans de Traînou et ceux de Donnery-Fay. Petite pluie et belle assistance autour du terrain avec les encouragements des anciens et des blessés.

Le match démarre très fort. 3ème minute, slalom de David Divay et frappe en lucarne. 1-0 pour Traînou. 5ème minute, ouverture de Jérôme pour Jonnhy qui centre en retrait pour Sébastien. 1-1. S'en suit une nette domination des orange et noir de Donnery-Fay. Faute dans la surface. Jonnhy transforme. 2-1. De nombreuses situations dangereuses se présentent mais les hommes de coach Micka manquent d'adresse. Traînou est tout prêt d'égaliser juste avant la mi-temps suite à corner et à un cafouillage. Le ballon reviendra dans les mains d'un Philippe tout heureux.

2-1 aux citrons.

Le 2ème acte reprend comme avait commencé le 1er. Engagement pour Donnery-Fay. Perte du ballon. Janfi tire à côté, même chose pour Joachim ... 2-2 (46ème). Comme en 1ère mi-temps. réaction immédiate des noirs. Alex s'infiltre et déclanche une superbe frappe sous la barre. 3-2 (50ème). On fait un petit copier-coller. Grosse domination des visiteurs mais les attaquants sont complètement à côté de la plaque. Les frappes fleurtent plus avec les piquets de coin qu'avec les poteaux. Un vrai délire !!! Bien entendu, les trianiens y croient et tentent leur chance en contre. A 10 minutes du terme, ce qui devait arriver arriva. Traînou égalise et s'en va même marquer un 4ème but sur coup-franc. Donnery-Fay tente son va-tout mais rien n'y fera. Leur chance est passée. Tant pis pour eux.

Victoire logique de 4-3 de Traînou qui s'est montré plus efficace.

Très bon état d'esprit sur cette rencontre qui a mis en lumière des valeurs importantes de notre club.

Etoiles du match : David pour Traînou et Janfi (à nouveau) pour Donnery-Fay.

Merci à Xavier et Jérôme pour l'arbitrage.

Merci à JM pour l'incontournable "saucisses-lentilles" !!!

 

Rdv à Chilleurs pour Donnery-Fay et à Saint-Jean le Blanc pour Traînou.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.