Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U11-1 : ESLF - BOIGNY

U11-1 : ESLF - BOIGNY

Le 22 sept. 2018

de 13h à 16h30

U11-1 : ESLF
3
-
7
BOIGNY/CHECY

Championnat U11, 1ère journée

Compte-rendu

 

Pour ce premier match de championnat niveau 1 nous accueillons nos voisins et amis de Boigny

La météo est assez douce et nous démarrons par un défi jonglage remporté par les visiteurs.

 

Nous pouvons alors démarré le match. De connaissance une équipe qui défend en bloc de manière très rigoureuse. Nous allons devoir être patient pour espérer accéder à leur but sur une phase de construction. Les consignes sont donné, et en lien avec l’entrainement. Nous devons cherché coté opposé, éviter la densité pour jouer dans les « espaces libre ».

 

Début de rencontre qui vient très vite à notre avantage avec un très bon pressing haut, où le gardien tarde trop à relancer et notre attaquant n’a plus qu’a poussé le ballon au fond des filets. Notre pressing haut est bon. Mais à la récupération du ballon nous tardons beaucoup trop à le lâcher.
Les adversaires vont réussir  à deux reprises sur un corner à pousser le ballon au fond des filets. Mais dans le jeu nous avons encore quelques arguments. Cependant nous ne respectons pas forcément les consignes et tardons trop à chercher ce fameux espace libre.


Score à la mi-temps : 2 – 3

 

Nous repartons sur des bases défensives importantes mais beaucoup de frustration et de fatigue vont être générer par rapport à nos actions offensives qui ne sont pas bien réaliser. Et les joueurs du FCB vont être très réalistes sur des phases de contre, et nous laisserons trop souvent nos défenseurs centraux ainsi que le gardien seuls face aux vagues offensives. Peu à peu nous baissons les bras, tentons de répondre par plusieurs offensives qui ne trouverons pas le chemin des filets.
 

Score final : 3 – 7  

 

Ce qu’il faut retenir de ce match, ce sont un travail à réaliser sur l’état d’esprit et l’envie de récupérer le ballon « ensemble », ce que nous avions très bien fait lors de la rentrée du foot. Maintenant réussir à prendre son temps et ne pas ce précipité dans un bloc adverse en place.

De bonne choses et de bonnes intentions tout de même sur cette rencontre. Nous sommes la pour progresser alors on se retrouve bientôt à l’entrainement.

Merci aux nombreux supporters et à leur exemplarité, Merci à J-
F pour l’arbitrage ainsi que Manaël.

Félicitations à
Alessandro
pour avoir obtenu le carton vert.

 

Malau

Rendez vous 12h30 à Fay aux loges

Joueurs non inscrit sur le site : Leray Celian, Feirreira Diego, Thibaudat Keyan

Coup d'envoie du match à 13h30 

Gâteaux : DESTRUHAUT LUCIEN, CANDOLFI ALESSANDRO, LERAY CELIAN

Maillots : SOUSA LEANDRO


Participants

 Alessandro Candolfi
 Emmanuel Kolisso
 Leandro Micael Sousa Carvalho
 Lucien Destruhaut
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.