Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U12-2 : Tournoi à Boigny

U12-2 : Tournoi à Boigny

Le 03 juin 2018

de 09h à 17h

U12-2 : Tournoi à Boigny

Compte-rendu

Résultats de la journée

 

Phase de poule (Groupe C)

vs Saran : Défaite 3-0

vs Jargeau : Défaite 3-0

vs Boigny U12 : Victoire 3-1

 

Quart de finale

vs Neuville : Défaite 1-0

 

Demie-finale

vs SMOC : Défaite 1-0

 

Finale (pour la 15ème et 16ème place)

vs Escale 2 : Défaite aux tirs aux but 3-1

 

Début de tournoi compliqué, dans une poule plutôt relevée comprenant le futur vainqueur du tournoi (Saran). Sur les deux premiers matchs, nous n'y sommes clairement pas. Nous regardons les adversaires et les laissons joueur, sans montrer une réelle envie. Par la suite nous relevons la tête pour le dernier match de poule, primordiale pour ne pas finir dernier du groupe. L'équipe a alors su montrer de l'orgueil, en relevant la tête et en jouant enfin au ballon. On a alors pu voir une forte solidarité au sein de l'équipe, tous voulant enfin gagner.

Nous garderons alors plutôt bien cette mentalité en quart puis en demie-finale, où nous manquerons cruellement de réussite, avec des grosses occasions de but ratées, et encaissant sur les deux matchs un but sur une rare occasion de l'équipe adverse. Une plus forte envie et une meilleure agressivité dans les duels étaient cependant visibles.

Pour le dernier match nous voulions au moins terminer sur une bonne note et de ne pas finir dernier de ce tournoi. L'ensemble des joueurs ont alors pris ce match avec envie et désireux de gagner. Après la meilleure entame de match possible avec l'ouverture du score au bout d'une trentaine de secondes de jeu, profitant d'un coup franc joué rapidement et de la passivité de la défense adverse, il n'y eut plus vraiment de grosses occasions de part et d'autre. C'était alors sans compter sur un dernier corner advserve, amenant l'égalisation après un gros cafouillage dans la surface avec notamment un adversaire marchant sur notre gardien, alors impuissant sur la tête de celui-ci, terminant dans le but. L'arbitre n'ayant rien vu, il siffla la fin du match et lança les tirs au buts, où nous perdrons alors 3-1.

Grosse frustration lors de cette journée, où nous avions pourtant un effectif pour espérer de bons résultats, mais où nous terminons derniers. 

 

Relevons alors vite la tête et remotivons nous pour le prochain tournoi qui arrive dès ce samedi 9 juin à Ouzouer-le-Marché !

U12-2 : Tournoi à Boigny

Rdv 9h à Fay.

 

Autre convoqué : Paul Gimenes         /             Alban Lahuppe            

Pensez à prendre un pique nique ;-)

 

Mika


Participants

 Erwan MÉret
 Mateo Gombault
 Samuel Kolisso
 Timeo Brassart
 Yvann Doko

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.