Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


U13F : PLV - DFFC/TRAINOU

Le samedi 25 nov. 2017

à 14h

U13F : DFFC/TRAINOU
15
-
2
PLV

Compte-rendu

Samedi 25 novembre 2017, match de championnat contre Pithiviers à Fay aux Loges, quelques malades pour ce week end mais nous arrivons a composer notre 8 de départ avec l'apport de 3 U11F.

Le début du match démarre très fort, 2 min Léa du côté droit centre pour Laurène qui reprend au deuxième poteau, 6 min Hanna décale dans l'axe Léa qui trouve le petit filet, 12 min mauvaise relance adverse et Léa intercepte puis dribble et place le cuir au fond des filets, enfin juste avant la pause coaching c'est autour de Sarah de se mettre en avant qui suite a un bon pressing sur la défense adverse en profite pour ensuite fixer la gardienne et marquer le 4 à 0, 15 min.

Reprise avec les mêmes intentions, nous sommes haut sur le terrain, rien à signaler dans notre partie défensive, 17 min Charlotte côté droit décale Léa qui fusille la gardienne, 19 min Sarah en appui transmet à Léa qui une nouvelle fois ne manque pas le cadre, 23 min une alerte dans notre camp s'en suit dans but contre notre camp du a un mauvais placement de notre défense, enfin avant la mi temps Charlotte depuis son couloir centre pour Sarah qui marque son doublé !

Score à la pause, 7 à 1 en notre faveur.

Nous reprenons après quelques consignes afin d'améliorer encore le fond de jeu, 31 min sur un rush solitaire triple sa mise, 38 min Hanna combine avec Léa qui elle réalise un quintuplé, toujours Hanna qui joue simplement dévie pour Sarah et marque le 10 à 1, 44 min Charlotte lance Sarah dans la profondeur et score une nouvelle fois, la minute suivante Sarah combinant avec Léa pour placer une frappe imparable, 46 min fait de jeu anecdotique car but accordé aux adversaires avec un hors jeu de 8 mètres...

Pause coaching pour reprendre un peu de force et finir la partie comme nous l'avons commencé.

48 min but contre leur camp de Pithiviers, 50 min Hanna décale Léa et enfin en fin de rencontre toujours Léa sur un Rush solitaire donne un avantage considérable de 15 à 2.

Reste 2 rencontres pour finaliser cette première phase, on ne lâche rien, le petit plus c'est aussi l'assiduité aux entrainement.

Loïc


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?