Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Loisirs : Chilleurs - DFFC

Le vendredi 10 nov. 2017

de 21h à 23h

Loisirs : Chilleurs
3
-
1
DFFC

Compte-rendu

Tout d'abord, il faut remercier les quelques joueurs qui ont "passé leur tour" afin d'éviter que nous soyons trop nombreux. Un effectif de 15 étant beaucoup plus facile à gérer pour Coach Fab qu'un groupe de 19 ou 20. Le temps est doux, la pelouse est par endroit très séche et par endroit très grasse.

Comme la semaine dernière à Nibelle, le premier acte est inquiétant. Peu d'enchainements de passes et beaucoup de joueurs qui dézonnent. Résultat, nous perdons trop vite le ballon et laissons des espaces exploitables. Par 2 fois, le bleus du COC viendront tranquillement tromper Philippe. Presque comme un miracle, Kevin vient réduire l'écart juste avant la pause suite à un coup de pied de coin très bien frappé par Micha. Après les Mich Mich, les Micha Micha ...

Bref, la bande à Mich Mich joue mal mais n'est menée que d'un but. Il faut dire que l'adversaire n'est vraiment pas exceptionnel non plus.

La seconde période commence comme la première. Nous prenons à nouveau un but évitable suite à plusieurs interceptions et plusieurs tacles ratés. Heureusement pour le jeu, la machine va enfin se mettre en marche. Les JJJ (Julien-Jimmy-Jérôme) créent à de nombreuses reprises le décallage côté gauche mais hélas, la dernière passe pêchera souvent. Pire, quand celle-ci arrive, c'est la dernière frappe qui s'écarte. Kevin manque la balle de 3-2 à un quart d'heure de la fin. Ce but aurait probablement changé la face du match.

Bref, mauvaise première heure mais bonne dernière demi-heure. Mauvais résultat mais à nouveau bon état d'esprit.

Merci à Xavier pour son arbitrage en 2ème mi-temps. Un joueur à l'attitude exemplaire qui mérite d'être soulignée.

Merci encore aux "réservistes" qui, bien entedu, seront prioritaires pour les prochains matchs.

Rdv vendredi prochain à Donnery pour affronter nos voisins et amis de Vitry aux Loges.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?