Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 3 : AS CAC / JOUY LE POT 2- DFFC 3

SENIORS 3 : AS CAC / JOUY LE POT 2- DFFC 3

Le 15 oct. 2017

de 12h30 à 17h

Seniors 3 : CAC 2
2
-
5
DFFC 3

Compte-rendu

C'est à Jouy le Potier que nous nous rendons cette belle après - midi afin de conserver notre bonne dynamique du moment.

C'est un vrai match de cinquième division que nous livrerons avec ces éléments perturbateurs que  peuvent etre un arbitrage approximatif et partisan,un terrain bosselé, un adversaire plus valeureux que dangereux et j'en passe.

Bref le genre de match piège qu'il faut malgré tout gagner.

L'entame de match est un peu poussive à mon gout ou nous n'imposons pas notre rythme .Pourtant dès la 8iem nous obtenons la première occasion par Johnny M suit à une bonne balle de contre mené par Jéjé mais le tir passe à gauche du poteau.Nous intensifions enfin notre domination tout en étant maladroit dans la finition.Johnny très en verve en ce début de match manque deux grosses occasions face au gardien.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu et la rentrée de Amandio pour que nous trouvions le chemin des filets.Ce dernier deborde parfaitement et offre à Micka R l'occasion d'ouvrir la marque sur un centre parfait.

En suivant nous doublons la mise avec Micka R qui trouve parfaitement Amandio L sur le coté et cette fois son centre au cordeau est concrétisé enfin par Johnny 2-0 35iem.En laissant un peu de répit à nos adversaires nous donnons le baton pour se faire battre et c'est sur un pénalty généreux que ceux-ci réduisent le score. 2-1 à la pause.*

A la reprise nous avons la bonne idée dès l'entame de reprendre nos distances grace à Micka R qui en débordant coté gauche résiste bien aux retours des défenseurs adverses pour servir dans les six metres Johnny qui s'offre le doublé.

A la 65 iem c'est Jéjé bien servi par David H qui en deux temps concrétise notre main mise sur la rencontre.

il faudra attendre la 80iem et un second pénalty accordé plus que discutable pour que nos adversaires reviennent à la marque 4-2.

Nous aurons le dernier mot avec encore un bon service de Amandio pour Thomas V qui dans les dix huit metres conclut :5-2 score final.

Attention nous sommes loin d'un match référence et les lacunes individuelles et collectives entrevues ce dimancjhes ne nous permettrons pas de rester en haut bien longtemps si elles ne sont pas gommées dans les prochains matchs!........présence à l'entrainement indispensable.

L'étoile de ce match à Amandio qui nous a mis dans la bonne voie par sa justesse technique.Clin d'oeil et beaucoup de plaisir pour le doublé de Johnny.

Merci enfin à Jérémy P impecable dans son role d'arbitre assistant

 


Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.