Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


U13-2 : 1er Tour Festival

Le samedi 14 oct. 2017

de 13h30 à 16h30

U13-2 : 1er Tour Festival

Compte-rendu

Notre 1er Tour festival

3 matchs de 20 minutes programmés contre Boigny U12 D1, CJF1 et le dernier contre Orléans Métropole Académie 1.

10 enfants étaient convoqués pour ce 1er Tour, mais 8 étaient présents, donc pas de remplacants "ça l'avait être compliqué de leur tenir tête "

En remplissant les papiers,et  en attendant l'heure du début du premier match, on me proposait l'aide d'un jeune licencier d'OMA U11,que j'ai biensûr accepté, ainsi on pourra faire essayer de pas trop pénaliser l'équipe,si  au cas ou l'on aurait un blessé (par exemple)

1er match contre Boigny (défaite 1-0) 

Début du tour, l'équipe réussit à installer son jeu, et à mettre en place les techniques apprises à l'entraînement, et pendant 15 minutes nos attaques très nombreuses finissent toujours par être stopper par le gardien de BOIGNY. Et malheureusement sur un contre " chanceux " à la 18ème minutes Boigny met le seul but de la rencontre.

2ème match contre CJF1 (lourde défaite 7-0)

Match moins plaisant, car nous avons laissé trop d'espace,  trop de liberté à notre adversaire et trop d'occasions (et à chaque fois le Cjf trouvait nos cages), peut-être un peu trop chahuter et  notre jeu trop centré sur le milieu de terrain à l'inverse du 1er match. Mais le CJF était  aussi l'adversaire le plus redoutable car il finit premier de notre tour avec 3 victoires (7-0) (7-0) et (4-1), de plus ils étaient aussi très nombreux car ils n'avaient même pas assez de maillots pour tous les joueurs. (ils se le passaient comme un témoin pour des sprinteurs).

Dernier match contre OMA1 (défaite 2-0) .

Pour ce dernier match, il ressemblait quasiment au 1er mais la fatigue était là en plus, mais malgré çà nos joueurs n'ont rien lâché et ont essayé de tout donner mais quand çà ne veut plus, il n'y a rien à faire. Et de plus, sur ce match, nous avons été déçu sur l'arbitrage, car sur une faute du gardien adverse, nous avions obtenu un coup franc superbement bien tiré, car il finissait au fond de leur but, mais ce dernier fut refuser car c'etait un coup franc indirect, il aurait pu peut-être le faire retirer. Car ce but aurait tout changé sur la suite du match.

Pour en finir, je suis très fier des 2 matchs joués sur les 3 . Car si l'ordre  aurait été différents, et si nous avions eu nos 2 remplaçants. Je suis sur que nous aurions fini 2ème de ce tour.

Bravo à vous et garder espoirs car le travail finira par payer.

 

 

 

 

1ER TOUR .

3 matchs au programme au Stade d'Ambert  ( 2 rue Eugène Sue ORLÉANS ).

Le début du TOUR est à 14h00 : Rendez-vous à 12h45 au stade de FAY.

 

En cas de problème : 07 70 44 89 20  FRÉDÉRIC


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?