Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Loisirs : Ascoux - DFFC

Le vendredi 06 oct. 2017

de 20h30 à 22h30

Loisirs : Ascoux
0
-
3
DFFC

Match amical

Compte-rendu

14 anciens jeunes ont traversé la forêt hier soir pour aller affronter la redoutable équipe d'Ascoux. Parmi ces 14 téméraires, un petit nouveau en la personne de Carlos qui nous arrive de Vitry aux Loges. Bienvenue à lui. Nous arrivons au stade avant nos adversaires, sommes prêts avant nos adversaires et rentrons bien mieux dans la partie que nos adversaires.

Le match débute donc avec une nette domination du DFFC. Jeu au sol, rapide et vers l'avant. Nous créons le danger mais nos 3 premières frappes (Hirnane, Jérôme et Rémy) ne sont pas cadrées. La 4ème le sera. Relance propre de Mich Franck qui trouve Jérôme en relais dans l'axe. L'action se poursuit sur la droite où Mich Julien prend l'espace, va jusqu'à la ligne et centre en retrait. Hirnane reprend sans contrôle et le ballon fini sous la barre. Magnifique ! 1-0 10ème. Perturbé par un problème de chronomètre, Coach Fab effectue dans changements prématurés qui vont boulverser l'équipe. De la 15ème à la 30ème, les pertes de balle s'enchainent. Nous sommes dominés. Heureusement pour nous, Ascoux abuse du jeu long et Amandio monte la garde. Il effectue aussi un miraculeux sauvetage sur la ligne. L'orage passé, nous faisons rentrer des éléments reposés et reprennons le jeu à notre compte. Bonne circulation + jeu vers l'avant = DANGER !!! A la 40ème, Micka C. fait une superbe passe lobée par dessus la défense. En total déséquilibre, Kevin vient tromper le portier adverse de la tête.

0-2 aux citrons.

La seconde période ressemblera à la 1ère où nous ne sommes en difficulté que sur des pertes de balle évitables. Quelques coups francs bien placés viendrons inquiéter Philippe. L'un d'eux finira même sur la barre. Nous sommes nettement plus lucides en cette fin de match car nous avons moins couru. Jérôme lance Julien en profondeur. Seul face au gardien, il échoue. Bis repetita entre le passeur et son attaquant mais celui-ci devient cette fois là buteur. 3-0 75ème. La fin du match est totalement maîtrisée. Philippe gardera sa cage inviolée. Une 1ère pour lui.

Match de très belle facture pour les loisirs du DFFC.

L'étoile du match est collective et nous retiendrons le très bon esprit dans lequel s'est déroulée cette rencontre.

Rdv vendredi prochain à Donnery face à l'Entente Beauceronne.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?