Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3 : DFFC 3 - Ambert FC 2

Le dimanche 30 avril 2017

de 13h à 15h

Seniors 3 : DFFC 3
2
-
1
AMBERT 2

Compte-rendu

Les seniors 3 font un petit exploit en s'imposant face au leader incontesté de la poule Ambert. Victoire 2-1.

Les bons ingrédients étaient réunis ce dimanche après midi pour réaliser une performance de choix car si notre équipe dénombrait de nombreuses absences cela avait pour conséquence d'en renforcer l'esprit de cohésion nécessaire à la performance. Nos adversaires eux se permettaient d'arriver juste à l'heure pour commencer le match sans échauffement !.....

Dès l'entame nous sentons que nous sommes dans le coup car nous posons des problèmes à cette équipe. Nous aurons en première période de nombreuses occasions d'ouvrir la marque.

A la 10iem Jéjé seul face au gardien choisi la passe plutôt que le tir et échoue. A la 12iem c'est notre capitaine Julien V qui ajuste une tete trop faible pour inquiéter le gardien. A la 15iem Jéjé tir un coup franc pour Mika R monté aux avants postes qui reprend dans les six mètres à ras le poteau. A la 25iem c'est au tour de Abdellah J de reprendre au dessus au point de pénalty un centre de Jéjé .Nous sommes conquérants bien en place mais hélas maladroits durant cette mi-temps tandis que Ambert se montre une ou deux fois dangereux par l'intermédiaire de ses rapides ataquants mais notre défense autour de Mika dans l'axe et Fofo dans les buts veille aux grains.Nos deux récupérateurs Fredo et Antoine M grattent du ballon.Nous cloturerons cette première période par une grosse occasion pour Jéjé qui manque son plat du pied aux six mètres face aux buts sur un bon service de Jonathan B.

0-0 à la pause.

A la reprise nous continuons notre domination et maintenons la pression offensive sur cette équipe. Fort logiquement nous obtenons un pénalty sur faute sur Mika R dans la surface. Jéjé transforme :1-0 à la 65iem.

Nos adversaires sont piqués au vif et se montrent plus agressifs. A la 75 iem sur un mauvais renvoi de notre défense, un joueur d'Ambert déclenche une frappe aux 30 mètres sur laquelle Fofo ne peut que s'incliner.

A la 75 iem nous remettons le couvert et c'est Dorian G qui de la tête reprend victorieusement un coup franc de Jéjé parfaitement exécuté.

Nos adversaires s'énervent et finissent à 10 la rencontre.

Nous remportons une victoire de prestige logique au vu de la physionomie du match. L'équipe entière est à féliciter car chacun à su monter son niveau de jeu pour cette performance collective. On peut malgré tout ressortir deux hommes qui ont fortement contribué à la victoire : Jéjé et Mika R  étoiles du match.Un grand merci à Rémy, arbitre du jour, qui a su tenir la rencontre avec maîtrise et aux nombreux spectateurs présents ce dimanche. Après la victoire de l'équipe 1 la veille beaucoup de plaisir ce W-E. Dommage que nos collègues de l'équipe 2 n'aient pu l'emporter également.

Bruno C.


Commentez l’évènement

Jérôme Campé

Jérôme Campé le 01 mai 2017 à 00:04

Bravo à tous pour cette victoire du collectif et de la conviction. Coach Bruno peut être fier de ses troupes !!! Aujourd'hui, AUJOURD'HUI, Bruno, BRUNO, il a gagné, IL A GAGNE, il a chanté, IL A CHANTE ... popolopopopopo

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?