Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3 : DFFC 3 - St Jean le Blanc FC 4

Le 26 févr. 2017

de 13h à 15h

Seniors 3 : DFFC 3
0
-
2
St-Jean le Blanc 4

Championnat départemental Séniors 5ème division

Compte-rendu

Défaite des seniors3 face à ST Jen le Blanc4 :2-0

 

Ce match était un peu un tournant dans la saison qui aurait pu nous permettre de regarder un peu vers le haut du classement. Hélas comme au match aller nous devons nous incliner face à une solide équipe sans démériter mais sans réussir à lui mettre le moindre but !.....

L’entame de match est équilibrée et la ballon va d’un but à l’autre. A la 10iem Morgan G sert parfaitement Morgan B dans l’axe qui voit soit frappe aux 16metres raser le poteau adverse.

St Jean répond par quelques infiltrations saignantes proche de notre surface mais le plus souvent se terminant par des frappes hors cadre.

Nous butons de notre côté sur une défense solide qui ne s’affole pas et ni les coups francs ni les corners en notre faveur n’arrivent à créer le danger. Au contraire sur un contre à 2contre 2 les attaquants se jouent intelligemment de nos défenseurs et trouvent l’ouverture.

1-0 à la 20ièm minute. C’est ensuite sur un corner en leur faveur renvoyé de la tête par  Julien F sur la tête d’un joueur adverse que le ballon fini dans nos buts !...Vraiment cruel.

La seconde période n’y fera rien ni Morgan B,ni Francky D ni Jéjépar leurs accélérations n’arriveront à trouver la faille. Julien Vacher sur corner dès sa rentrée manque le ballon d’un cheveu. Arnaud C aux avants postes échoue egalement de peu sur trois tentatives de frappe. Nous dominerons cette seconde période de façon stérile laissant à Fofo dans nos buts le soin de bienfaire lepeu de travail qu’il avait à réaliser sur unou deux arrêts importants.

Je regrette vraiment que nous n’ayons pas puvéritablement faire douter cette équipe en revenant au score. Peu de reproche envers nos joueurs plein d’abnégation hormis un peu plus d’application(ou implication) sur les coups de pieds arrêtés etla recherche de plus de spontanéité à l’approche de la surface. Le terrain était compliqué .Merci à Lolo pour son excellent arbitrage .Etoile du match à Julien F pour son volume de jeu et son travail autant offensif que défensif.

RDV STADE DE DONNERY 12H


Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.