Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3 : Dry FC 2 - DFFC 3

Le 05 févr. 2017

de 15h à 17h30

Seniors 3 : Dry
2
-
6
DFFC3

Championnat départemental Séniors 5ème division

Compte-rendu

Beaucoup de changements de joueurs encore ce W-E pour les 3 équipes du DFFC en raisons des absences pour blessures ;suspensions et autres .Pourtant nous devons faire respecter la hiérarchie au classement et nous imposer chez nos hôtes du jour DRY.

Nous entamons le match par le bon bout avec dès la 6ièm un bon service de Valentin F pour Jéjé dans la profondeur  qui d’une frappe au sol trompe le gardien :1-0

A la 10ièm c’est au tour de Valentin F d’aggraver la marque sur un bon service de Nico .

Nous dominons cette première période avec un Antoine CL débordant d’activité et de percutions au poste d’arrière droit. Nous devons toutefois nous méfier des contres adverses assez tranchants.Kevin H dans les buts à la barraca  quand à la 35iem les rouges sur un corner repris de la tête trouvent la barre puis quand sur une frappe au 20 mètre il détourne le ballon difficilement sur son poteau avant de le capter.

Alors quand juste avant la pause Jéjé sur une frappe soudaine aux 20 mètres aggrave la marque on pense que la partie est pliée.

Pourtant il n’en fut rien car si dès la reprise Valentin F sur un bon centre voit la tête de Jeje toucher la barre c’est ensuite Dry qui prend l’ascendant en profitant de notre passivité. Malgré les nombreux sauvetages de notre capitaine Amandio Dry réduit la marque sur une percée dans notre défense suivie d’une belle frappe :3-1 52ièm.

A la 70iem sur un corner mal renvoyé nos adversaires reviennent à une longueur.A cet instant tout peut arriver !...C’est finalement Julien V monté aux avant-postes  qui nous remet dans le bon sens en reprenant un corner de la tête dans les buts 4-2 73ièm. Nos adversaires lâchent prise ce qui permet à Jéjé de s’offrir le triplé sur un service de Nico dans la profondeur avant que ce dernier ne clôture la marque lui-même :score final  6-2.

Mission accomplie avant d’aborder des matchs plus compliqués à l’avenir.

L’Etoile du match pour Jéjé  pour son role décisif dans cette partie même si la prestation d’Amandio L en défense centrale mérite également d’être mise en lumière.

Merci à l’ensemble des acteurs (joueurs ,arbitres ,spectaturs) pour cette bonne après-midi de football.

RDV FAY 13H


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?