Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3:Donnery Fay Fc3-C.A.C./jouy Le Potier

Le 01 nov. 2015

de 13h à 15h

Seniors 3:Donnery Fay Fc3
0
-
2
C.A.C./Jouy Le Potier

Compte-rendu

Les seniors3 à nouveau défait face au CAC/Jouy le potier 2-0

 

Même ingrédients que la semaine dernière et malheureusement même constat, les seniors3 qui perdent un match contre une équipe à sa portée!

Des petits détails toujours des détails nous empêchent de récolter les fruits de nos prestations

En exemple cette première période où si parfois sur le plan du jeu ce ne fut pas toujours spectaculaire nous sommes bien en place, présents dans tous les duels et nous nous créerons des occasions de but non converties.D'abord  Julien F à la 10iem qui frappe à coté puis Teddy (35iem) bien lancé par Fred C puis Jordy . Le CAC aura une bonne occasion à son actif mais bénéficiera surtout d'un pénalty sur une mésentente entre notre gardien et sa défense à la 45iem ,ce qui nous assomme juste avant la pause.

Nous tardons à remettre le rythme suffisant en seconde période mais à partir de la 50iem nous prenons un peu plus le jeu à notre compte. Nous pensons avoir fait le plus dur quand Jéjé bien lancé dans la profondeur trouve les filets d'une frappe croisée. Hélas , il est signalé hors jeu !..

 

Le coup dur arrive à la 70ièm sur un corner où Max ne peut maîtriser totalement le ballon qui profite à l'attaquant adverse pour un second but. Malgré l'envie et l'esprit nous ne parvenons pas à revenir au score et laissons échapper des points à notre portée.

Au final nous nous enfonçons inexorablement au classement avant un difficile déplacement chez le leader la semaine prochaine !...

Nous devrons améliorer notre niveau technique ( contrôles-dernières passes)  tout en conservant notre état d'esprit pour espérer un peu!

Etoile du match Fred pour ce match avec une belle débauche d'énergie même si Noé n'en fut pas loin sur ce match.

Bruno C.

RDV 12 à FAY


Participants

 Fred Canault
 Jérémy Lavault
 Noé Cordier

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.