Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Loisirs : FAY - FCO

Le vendredi 14 nov. 2014

DONNERY - de 21h à 23h

Loisirs : FAY
3
-
7
FCO

Compte-rendu

Nouveau match à Donnery pour les loisirs face à la redoutable équipe du FCO. Le terrain est souple, le climat humide et doux.

 

Le match démarre par une « passe à 10 » de notre adversaire … et ça dure, et ça dure … nous courrons après le ballon mais restons bien en place. Replacer en attaque compte tenu de sa grande forme du moment, Gouffi contre le défenseur et Manu frappe directement au but. Le portier adverse, surpris, est battu sans avoir encore touché le ballon. Le FCO égalise immédiatement. 1-1 après 10 minutes, les débats s'équilibrent. Sur un superbe ballon en profondeur de Fabien, Gouffi, encore lui, part aux buts et lobe le gardien de plus de 20 mètres … ENORME !!!. Nos adversaires du soir perdent la maîtrise du jeu et Jérôme aura par 2 fois l'occasion de creuser l'écart. Le goal et le libéro stéoruéliens jouent à « sauve qui peut » sur leur ligne. Dommage, l'occasion est passée et elle ne se représentera pas. Pire, juste avant la pause, nous encaissons 2 buts consécutifs à un mauvais alignement de notre défense.

3-2 pour le FCO aux citrons.

Le début du second acte sera très difficile face à la pente du terrain et face au vent. Notre jeune gardien Kévin qui a égaré la semelle de ses crampons glisse par 2 fois ... le score s'aggrave … 4-2, 5-2. Le jeu reste toutefois vif de part et d'autre. Retenu par le maillot, Manu obtient un bon coup franc. Hirnano transforme en force, c'est son 3ème coup franc direct depuis le début de la saison … ENORME !!! Le terrain est de plus en plus lourd … tout comme nos jambes … 6-3, 7-3, score final.

 

Meilleur dans le jeu, notre adversaire mérite sa victoire dans cette partie jouée sur un très bon rythme et dans un excellent état d'esprit … l'arbitrage précis de Walter y est pour beaucoup. Merci à lui.

Bravo à Gouffi (5 buts en 3 matchs) et à Hirnano (3 coup-francs en 5 matchs).

Bravo à Julien Z … qui a parcouru 15km637 vendredi soir et 42km195 dimanche matin (résultat 4h17 sur le marathon « plouf-plouf » d'Orléans).

 

Vendredi prochain rdv à Fay contre Neuville.

Jérôme C.

Match fatal !!!


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?