Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Champ 3 iem div Dampierre (2)-ESLF G2

Le dimanche 10 avril 2022

ESLF G2
0
-
5
Dampierre (2)

Compte-rendu

Défaite cinglante des seniors2 à Dampierre 0-5

Trop vite dépassés les seniors2 de l’ESLF n’ont jamais existé dans ce match déroulé dans de bonnes conditions de jeu. Hormis les cinq premières minutes durant lesquelles rien ne laissait présager une telle déconvenue tant note entame de match est équilibrée le premier but marqué dès la 6ièm minutes nous entrainera dans le spirale infernale de la défaite.           Si sur ce premier but nous devons nous incliner face à la rapidité d’exécution des attaquants adverses le second qui suit cinq minutes plus tard nous puni d’une mauvaise relance défensive évitable.Le troisième but intervient dix minutes plus tard ou sur une touche longue nous sommes en retard sur la déviation de la tête et en retard sur la reprise qui fait à nouveau mouche !....3-0 (20ièm) .Dampierre aggrave la marque à la demi-heure sur un coup franc aux 20 mètres dévié malencontreusement par un de nos joueurs dans notre but !...

La mi-temps se termine sur un imbroglio digne des grands matchs de départementale ou Mr l’arbitre sifflant dans un premier temps une faute sur notre gardien se ravise pour donner un pénalty à nos adversaires qui auront la délicatesse de le tirer en donnant la balle à notre gardien !...Plus fair-play tu meurs !

La seconde période sera d’un peu meilleure facture (nous pouvions difficilement faire pire ) mais restera à l’image de notre match .Au moment où nous obtenions notre premier corner (55ièm) Dampierre sur un contre magnifiquement joué (enchainement une-deux et centre fuyant) marque le 5ièm but . Peu d’offensive pour nos couleurs hormis cette montée de Julien M qui termine par une frappe bien sauvée par le gardien et sur le corner ce dernier ajuste une belle reprise de volée qui est contrée in extrémis. Le score n’évoluera plus.

Merci à JF pour son assistance à la touche . Pas d’étoile ce dimanche même si Brayan D ou encore Quentin B ont apporté quelques satisfactions.Le chemin s’annonce périlleux pour le maintien avec notamment un déplacement capital à Tigy forteresse imprenable !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?