Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


SENIOR G : ESLF 3 - BOYNES

Le dimanche 17 oct. 2021 de 12h à 14h
Lieu : STADE 45450 FAY AUX LOGES


Le dimanche 17 oct. 2021

STADE 45450 FAY AUX LOGES - de 12h à 14h

Résultat

Seniors G : ESLF 3
5
-
1
ASL Boynes

Compte-rendu

Match pour la 2eme journée de championnat face à Boynes,

2ème rencontre de suite à domicile et 1er point à prendre impérativement ! 

Ce début de match est disputé et aucune équipe n'arrive à prendre l'ascendant. Nous multiplions les hors-jeu, et parvenons pas au créé notre jeu pendant les 30min de la 1er mi-temps malgrés quelques essais en solitaire de Thomas et Qentin. 

A la 35ème minutes et Quentin dépose le ballon sur la tête de Thomas, détourné par un défenseur, finit son chemin au fond des filets. La FIFA accorde le but au capitaine de l'ESLF ! 1-0.

45ème, l'équipe parvient à mettre son jeu en place et grâce à une ouverture d'Amine dans la course de Thomas, un défenseur malheureux contre le ballon dans son propre but, 2-0.

Mi-temps, l'objectif est de continuer sur le même rythme établit en fin de 1er partie.

la 2ème mi-temps commence, mais nous baissons dans l'intensité du jeu. Nous ne faisons plus aucune différence au mileu de terrain et perdons le ballon à cause d'erreur technique. Nous concédons un coup-franc sur la droite qui sera transformé par les adversaires du jour, 2-1.

Nous sommes bousculé mais les efforts adversaires sont très vite refroidi, quand à la 65ème minutes, sur un contre coté droit Amine reçoit le ballon et rentre dans la surface pour servir Yannick, qui d'un coup de tête, met fin au espoir de Boynes, 3-1.

Nos adversaires n'arrivent plus à se projeter et nous poussons de plus en plus pour en alourdir le score. A la 80ème, Nathan sur une touche trouve thomas, rentre dans la surface et enroule petit filet opposé, 4-1.

3 minutes plus tard, Valentin lance Walid, qui sur un raid solitaire donne un peu plus de saveur à la victoire, 5-1.

 

Belle victoire, beaucoup de bonnes intentions et d'efforts. Bravo aux 14  joueurs. Attention quand même à ne jamais se relâcher, nous l'avons payés la semaine passé !

L'étoile ce dimanche revient à Thomas, auteur de 2 buts (presque 3). A souligner, Amine avec 2 passes décisives et l'apport défensif irréprochable de Riton et Julien.

 

Rémy G

 

 


Partager sur

commenter Calendrier

Commentez l’évènement

Envie de participer ?