Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


coupe du Centre Seniors1G ESLF-Mandorais FC

Le 05 sept. 2021

de 15h à 17h

ESLF G1
2
-
3
FC Mandorais

Compte-rendu

Trop juste pour espérer mieux !

Les seniors1 n’ont pas démérité mais manquent encore d’arguments pour l’emporter.Face à un adversaire chevronné de la division2 et avec un effectifs remodelé à 50 % par rapport à la semaine passée en raisons des blessures la vaillance de nos joueurs n’a pas suffit .

Le FC Mandorais est le premier à se mettre en action avec un centre venu côté droit repris au point de pénalty mais bien stoppé par Enzo notre gardien. A la 10 ièm nos adversaires se procure une grosse occasion sur une frappe énorme décochée des 20 mètres en angle qui s’écrase sur l’arrête de notre but.

Nous répondons enfin par quelques combinaisons sur les cotés .A la 15iem sur l’une d’entre elle Dylan T trouve Lucas D bien lancé dans la profondeur et qui se fait crocheté dans la surface. L’arbitre désigne le point de pénalty qui permet à Amine K d’ouvrir la marque.1-0

Hélas comme la semaine passée nous ne conserverons cet avantage qu’un court instant puisque cinq minutes plus tard sur un mauvais renvoi défensif, les  Mandorais en profitent pour transpercer notre défense et égaliser 1-1 (20ièm).Nous atteindrons la mi-temps sur ce score ou chaque défense prendra le dessus sur les attaques.

En seconde période la chaleur accablante fait souffrir les organismes…A la 60 iem nous concédons un coup franc dangereux à 20 mètres face à nos buts. Enzo dévie le tir sur la barre mais ne peut rien sur la reprise d’un Mandorais étrangement seul dans la surface (l’arbitre de touche ne bronche pas …).  2-1

A la 65 iem c’est sur un renvoi de la tête d’un de nos défenseurs que le N° 10 adverse tente une reprise de mi-volée qui fait mouche 3-1.

Ce magnifique but nous fait mal mais la pause fraicheur nous remobilise et nous permet de réduire le score par l’intermédiaire d’Olivier M sur une belle percée au 20 mètres et une frappe enroulée qui vient battre le gardien adverse.3-2 (75 iem). Nous aurons la balle d’égalisation (85 iem) sur un bon coup franc de Dylan L pour la tête de Noé qui trouve le petit filet (extérieur !...).Nous sortons de la coupe du centre par la petite porte mais avec cette nécessaire phase de rodage pour de nombreux joueurs peu aguerris à ce niveau.

Etoile du match :Mathéo J


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?