Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
FINALE DE COUPE U11

FINALE DE COUPE U11

Le 27 avril 2019

de 08h à 17h30

U11 : Champion de la coupe consolante !

Finale Coupe Consolante U11

Compte-rendu

Les U11 de l'ESLF ont eu la chance de représenter le club lors de la journée de Finale de Coupe ce Samedi 27 avril 2019 organisé par le District du Loiret de Football.

Cette journée était spéciale car c’était une première finale pour la plupart d’entre nous.
On se retrouve tôt le matin au point de rendez-vous habituel pour un covoiturage en direction de Saint Jean Le Blanc.

À l’approche du stade, on s’aperçoit de la minutie et de la qualité de l’organisation. Nous sommes dirigés par les membres du District et des stadiers sur les parkings alloués à l’événement. Ce dispositif était déployé également pour la journée de  plusieurs finales : CHALLENGE U11, DÉPARTEMENTALE U11, OPEN U11F, ainsi que celle que nous disputons, CONSOLANTE U11. Des responsables sont présents sur chaque terrain, sans oublier les arbitres officiels. Très impressionnant comme dispositif et bravo aux organisateurs.

En ce qui concerne  les 11 joueurs sélectionnés, notre but 1er fût de les récompenser pour leur esprit d’équipe, un mélange + ou - homogène des équipes U10/U11.

Nous commençons notre journée par des test jonglerie moyennement réussie par nos gars. Est-ce dû à la pression de la journée car ils sont capables de mieux.
Ce petit accro effectué entraîne une remobilisation par notre responsable de catégorie Malaury sur l’importance des jongles (en cas de match nul, pas de tir aux buts, c’est le nombre de jongles qui compte).
Ce constat établi et les consignes de « ne Rien Lâcher» pour ne rien regretter , pour prendre plus de PLAISIRS fût le leitmotiv de la journée des gars. Ils en déduisent donc de tous faire pour tous gagner. L’importance de l’enjeu nous a fait déjouer, le jeu de passes et de prise de la largeur s’est transformé en jeu direct et pressing. Ils réalisent toutefois très bien leur objectif en Scorant par 10 fois avec 5 buteurs différents et n’encaissant que 3 buts.
Pour ma part, à l’approche de la finale, ma concentration a plus était dirigée sur le terrain que sur le banc. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Bravo les gars, BRAVO les bleus, VOUS AVEZ RAMENÉ LA COUPE À LA MAISON.
Est-ce dû aux nouveaux maillots ESLF ou à votre porte bonheur le coach assistant Mika ???
Dans tout les cas, vous l’avez réalisé, vous êtes CHAMPION de la coupe CONSOLANTE U11 2018-2019 ! FÉLICITATIONS !
« A JAMAIS LES PREMIERS» sous l’ère ESLF

En grand merci au papa d’Alessandro, la maman de Lucas, le papa de Celian et la maman de Lucien pour être venus supporter les enfants en cette journée Bonus.

Emmanuel.K

Félicitations aux joueurs et aux éducateurs pour ce très bon résultat !
Remerciement au Club de St Jean le Blanc pour l'acceuil et aux District du Loiret de Football pour l'organisation de cette journée.

Un Club pour tous, tous pour un Club !

 

 
 
FINALE DE COUPE U11

FINALE DE COUPE CONSOLANTE U11

RENDEZ-VOUS : 8H00 au stade de Fay

LIEU : Stade Lionel Charbonnier, Route de Saint Cyr, 45650 Saint Jean Le Blanc    

          ➡️ Accueil des équipes à 8h45, remise des récompenses vers 17h

          ➡️ Pensez à emmener de quoi vous restaurer pour le midi, ainsi que des collations (idéalement fruits pour les vitamines !)

          ➡️ En cette journée de finale, il serait bien d’avoir un maximum de parents afin d’encourager le site enfants pour ce jour particulier 

Autres joueurs non inscrit sur le site : COUSIN Noah et LERAY Celian.

Merci de confirmer votre présence 

Emmanuel.K (06-16-95-95-87)


Participants

 Alessandro Candolfi
 Arthur CampÉ
 Elyas Moreira
 Emmanuel Kolisso
 Lucas Watelet
 Lucien Destruhaut
 Timéo Gratias

Photos associées

U11 : COUPE CONSOLANTE

Commentez l’évènement

Jérôme Campé

Jérôme Campé le 04 mai 2019 à 22:41

Bravo les petits renards !!! Bravo aux coachs (Malau, Manu et Micka) qui ont su animer cette catégorie avec brio toute la saison !!! Merci pour les enfants !!!

Peut-être est-ce l'année des coupes pour la toute jeune ESLF ...

Bruno CORDIER

Bruno CORDIER le 29 avril 2019 à 21:10

Bravo pour ce résultat qui fait briller notre étoile !...Félicitation aux coachs et aux joueurs qui ont su insufler cet esprit de la gagne !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.