Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


< | >

SENIORS 4 : INGRE FCM 3 - ESLF 4

Le 25 oct. 2020

de 12h30 à 14h30

Seniors G : Ingré 3
5
-
2
ESLF 4

A Ingré, la jeunesse l’emporte !

Coup d’envoi de ce 4ème match de div 5, à l’extérieur, sans vestiaire et sous un temps humide. Les joueurs sont motivés bien emmenés par notre capitaine Benjamin S. Dans ce début de match, nous allons très vite ouvrir le score, grâce au pressing mis en place par nos joueurs, récupération haute du ballon, Zydane en prend possession et le glisse sur le côté gauche pour Sébastien P qui rentre dans la surface pour ajuster le gardien en face à face, belle maitrise pour une fin de carrière, 0-1. L’adversaire a du mal à se mettre en place mais reste dangereux lors d’accélérations sur les côtés, sans succès, ils sortent petit à petit du match. Malheureusement, à la 20ème minute nous perdons Julien P, encore une fois sur blessure et sommes obligés de composer différemment. Nous maintenons tout de même nos efforts en pressant l’équipe adverse, puisqu’à la 30ème notre ligne offensive pousse le gardien à dégager un ballon en urgence, Zydane récupère et place une frappe lobée au 25m dans les filets, 0-2. Par manque de vigilance, nous encaissons un but dès la remise en jeu de l’adversaire, 1-2. Ingré reprend des forces et pousse de plus en plus, Kevin H, notre gardien du jour, détourne à plusieurs reprises de bons centres. Grâce à lui, nous tenons le score jusqu’à la mi-temps.

Les consignes sont de redescendre un peu le bloc pour faire face aux nombreuses accélérations, ainsi que de jouer plus au sol et sur les côtés.

La seconde période reprend, nous sommes en place mais subissons toujours le jeu de l’adversaire. Nous n’arrivons pas à mettre le pied sur le ballon et sans surprise à l’heure de jeu, Ingré égalise, 2-2. Zydane sort en raison d’une douleur, acteur principale pour conserver et orienter le jeu, nous n’arrivons plus à faire circuler le ballon et être dangereux. La dernière demi-heure ne sera qu’à sens unique. A la 75ème, faute à l’intérieur de la surface ou non, l’arbitre désigne le point de penalty en faveur d’Ingré, 3-2. Etouffée par les attaques adverses, l’équipe encaissera 2 buts en 5min dans les dernières minutes, 4-2 puis 5-2.

 

Certes la défaite est encore lourde, nous devons comprendre qu’il ne faut pas relâcher les efforts avant le coup de sifflet final. Il y a eu de très bonnes choses en première période, mais la monovalence de notre effectif aura été décisif sur ce match. L’équipe aura su déstabiliser un collectif techniquement supérieur !

En dehors du résultat, le groupe affiche un excellent état d’esprit commun, merci à vous. Et pour finir, merci à notre supporter du jour Pascal T !

 

L’étoile revient à Zydane, auteur d’un but et d’une passe décisive.

Merci à Fred, notre doyen du jour qui n’a pas hésité à venir nous donner un coup de main ! Et concéder un penalty aussi… J

Rémy G avec la validation tardive de Teddy G (il travaille beaucoup)

 

Convocations: 

1. Kevin Hernandez

2. Casteigts Julien

3. Alotou Fofo

4. Pelissou Julien

5. Sadeq Ayoub

6. Escrouzailles Kevin

7. Plaut Sebastien

8. Knoll Adrien

9. Chambolle Jérémy 

10. Benjamin Souesme

11. Caballero Anthony

12. Keraine Zydane

13. Lucas Masson

14. Jadi Abdellah

 

Rdv 10h30 départ du stade de Fay ou 11h00 à Ingré / Match à 12h30

Merci de confirmer au 07.88.14.33.31 ou 06.31.04.27.34

Teddy et Rémy

 


Commentez l’évènement

Jérôme Campé

Jérôme Campé le 26 octobre 2020 à 23:45

Encore un super résumé ! Bravo Rémy !

Comment vont les crampes ???

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?