Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Champ 3 ièm div Gien -ESLF G2

Le 28 nov. 2021

ESLF G2
1
-
2
AS Gien

Compte-rendu

Trop tendre pour espérer l’emporter !...

Ce dimanche nous nous déplaçons à Gien ancienne place forte du football départemental qui essaie de renaitre de ses cendres !...

Nous savons que cette équipe positionnée juste derrière nous au classement reste performante et intraitable à domicile (invaincue !...)

Les conditions de jeu sont biens hivernales avec un terrain très gras et des appuis compliqués. Nous attaquons la partie avec un vent contraire qui nous contraint à subir le jeu.

Malgré tout nous défendons plutôt bien avec un bon début de partie de Wail S. Au bout du premier quart d’heure nous pointons le bout de notre nez avec quelques offensives par Olivier M et Mohamed E mais la dernière passe mal ajustée ou les dernières frappes trop timides n’inquiète guère le gardien adverse. Nos adversaires par le jeu long (portée par le vent ) nous mettent parfois en difficulté même si c’est sur une séquences de passes courtes et rapides dans le dos de  notre défense qu’il punissent notre perte de balle .1-0 (30ièm)

Ce sera le score à a pause. Nous attaquons la seconde période avec l’espoir de profiter de faveur du vent à notre tour !...Hélas nos adversaires restent conquérants dans le jeu et supérieurs dans l’impact limitant notre possession .Valentin M dans nos buts gagne un premier face à face sur une belle action collective giennoise. Eole faiblissant de son côté c’est  logiquement que nous encaissons un second but sur un coup franc au 20 mètres dont la trajectoire surprend notre gardien . 2-0( 70iem ).Nous réagissons d’abord timidement puis sous l’impulsion de Julien M nous retrouvons ce supplément d’âme qui nous aura fait tant défaut durant cette partie. Ce dernier déborde en puissance sur le côté droit et réussi à trouver Olivier G sur l’aile qui sert parfaitement Amine bien démarqué dans les 18 mètres pour une réduction de la marque providentielle .1-2 (82ièm)

Nous tenterons bien le tout pour le tout sur ces dernières minutes avec un jeu un peu plus conquérant qui donnera un peu plus de relief à cette partie

Hélas nous n’arriverons pas à trouver la faille avant la fin de partie .

Même si nous avons pu croire en nos chances sur cette fin de partie la défaite reste logique face à un adversaire bien plus solide que ce que nous avions pu rencontrer jusqu’alors.

La marche était un peu haute pour cette équipe encore recomposée à 40% avec pour certains un lendemain de fete qui piquait !....

Nous connaissons maintenant l’intensité à produire pour exister dimanche prochain !...

Etoile du match à notre capitaine Thomas P régulier depuis plusieurs matchs ,généreux ,souvent bien inspiré et qui nous à quitté sur blessure à 20minutes de la fin .


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?