Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS G2 : AGBCM 3 - ESLF
< | >

SENIORS G2 : AGBCM 3 - ESLF

Le 16 févr. 2020

de 14h30 à 17h30

SENIORS G2 : AGBCM 3
2
-
2
ESLF

Compte-rendu

Cette rencontre démarre dans la difficulté avec un effectif réduit à 12 joueurs pour différentes raisons. Les éléments ne sont pas non plus de la partie avec un vent de face empêchant de pratiquer un beau football.


Le décor étant planté, nous démarrons ce match face au vent. Et l’on peut dire qu’après les 1ers assauts de l’AGBCM, nous gérons plutôt bien cet élément, pour preuve après 5 mns de jeu, sur un très bon travail côté droit, T Robichon se trouve à point nommé pour reprendre de fort belle manière un  centre au point de pénalty,  et ouvrir le score. Malgré les difficultés à relancer (face au vent), le bloc est bien compact et en plac , et finalement ne souffre pas trop.


17ème, sur une nouvelle incursion rapidement menée, toujours côté droit, S. Henry, adresse un centre au cordeau en direction  de T Robichon qui grille la politesse au défenseur et inscrit son second but de l’après-midi…………..scénario idéal pour nous.


L’AGBCM hausse un peu le rythme pour revenir dans la partie, mais sans réel  danger, jusqu’à une action confuse, ou MR l’arbitre désigne le point de penalty (très sévère)  suite à une main fort discutable. 1 – 2 à la 23eme. Par la suite nous contenons globalement bien les assauts adverses, jusqu’à cette action, ou un attaquant de l’AGBCM, en position de HJ, récupère le ballon, mais n’est pas signalé par l’AA. Celui-ci obtient un corner sur cette action, et la sentence est terrible pour nous………sur une absence de marquage au second poteau, l’AGBCM égalise…..tout est à refaire !


Seconde période,  nous faisons le siège du but de l’AGBCM durant la quasi- totalité de cette  mi- temps, sans réussite. Parfois, par précipitation, ou manque de réussite, mais l’envie est bien présente. Une petite baisse physique permet à nos hôtes du jour de placer quelques banderilles, mais sans réel danger, Morgan et la défense  veillent au grain !!!!! Nous reprenons le fil, et de nombreuses opportunités de scorer se présentent, mais la réussite nous fuit toujours…….


Score final 2-2.
Le résultat peut sembler frustrant, mais le contenu, vu les conditions fut satisfaisant. Je retiens l’état d’esprit et l’abnégation déployés durant cette rencontre.


Grosse performance collective, où chacun a travaillé pour l’équipe, difficile de démarquer un joueur sur ce match, je retiens T Robichon pour son doublé et son travail précieux de conservation du ballon.


Bravo à tous.


Merci aux 2 Pascal, à Gazelle et Eric venus accompagner le groupe.


Hervé (coach intérimaire…..)

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.