Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS G1 : ESLF - US CHALETTE
< | >

SENIORS G1 : ESLF - US CHALETTE

Le 16 févr. 2020

de 14h30 à 17h30

SENIORS G1 : ESLF
0
-
0
US CHALETTE

Compte-rendu

Les seniors G1 laissent s’envoler deux points à domicile face à US Chalette.0-0

Il a manqué beaucoup trop de petites choses cette après-midi pour voir un bon match et à fortiori un résultat positif pour les renards. Vent de travers, terrain bosselé, arbitrage haché et ressort mental cassé !... c’en était trop pour espérer mieux.

Dès l’entame de match il faut apprivoiser les trajectoires de balles qui rendent la circulation et l’appréciation difficile. Pour preuve à la 5ièm sur un corner en notre faveur c’est un défenseur chalettois qui manque de surprendre son gardien sur une reprise de la tête vers son but. Nos adversaires  profitent de notre apathie pour se porter dans notre camp où ils obtiennent de corners ou coup francs toujours dangereux….Au quart d’heure de jeu nous trouvons enfin un bon enchainement grâce à Mendhy W qui sert sur le côté droit Riton monté aux avants postes .Ce dernier sert Pierre B qui après une série de dribbles dans la surface transmet à Damien C qui croise trop !... A la 18ièm nous sommes sanctionnés d’un premier carton blanc… nous subirons les offensives adverses sans trop de dommages. S’en suivra un temps ( un peu plus )fort avec plusieurs occasions manquées .Sur un coup franc, guillaume L trouve la tête de Damien mal ajustée26 ièm).En suivant sur une diagonale de Pierre C, Guillaume L  sert Damien dans la course qui tente un lobe qui passe juste au dessus.

A la 35 ièm Riton sort sur blessure et abandonne l’étoile qui se profilait ….Chalette sur un coup franc porté par le vent  fait passer quelques frayeurs aux supporters. Juste avant la pause Damien pénètre en dribbles  dans la surface mais est contré au dernier moment. Sur le corner Johan M seul face au but manque une tête facile…

A la reprise nous reprenons sur les chapeaux de roues avec Lucas D lancé dans la profondeur qui ne parvient pas à maitriser suffisamment sa trajectoire soit pour conclure ou bien servir Damien bien placé.Hélas ce ne fut qu’un feu de paille car personne n’arrive à hausser son niveau de jeu. Carton blanc, coups francs mal tirés, manque d’agressivité, vent, trous ,bosses.. Feront de cette seconde période sans doute la moins bonne vue cette saison. Heureusement Quentin et la défense préserve notre cage inviolée.

Pourtant en fin de match (85 ièm) Mendhy W trouve enfin Pierre B parti dans l’axe par une passe au sol parfaite mais hélas face au gardien notre attaquant manque le cadre de peu(et la feuille de match avec ).

Quand on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas perdre !....nous nous contenterons de ce point face à une équipe qui nous avait impressionné à l’aller (moins cette fois..). tout en étant inquiet sur les prochaines échéances…..Pas d’étoile dans ce match ou chacun devra faire sa propre auto critique sur ce qu’il a manqué afin d’apporter plus à l’équipe !....

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.