Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 1 : MARIGNY ES - ESLF
< | >

SENIORS 1 : MARIGNY ES - ESLF

Le 09 févr. 2020

de 14h30 à 17h30

Seniors G : Marigny
2
-
2
ESLF 1

Compte-rendu

Les seniors 1 G laissent filer la victoire à Marigny en fin de partie !...2-2

Cruelle désillusion pour nos renards dans le match au sommet de la poule A de 2ièm Div après le nul concédé en toute fin de partie face au second du classement.

Devant une belle affluence et sur un terrain plutôt bon pour la saison nous attaquons le match avec de bonnes intentions en monopolisant la balle dans la moitié de terrain Marataraise . Damien C dès la 8iem tente un lobe dos au but qui manque de peu l’ouverture du score. Marigny répond par quelques incursions rares mais tranchantes et Quentin doit doit intervenir en se couchant bien à deux ou trois reprises sur des frappes.

A la fin du premier quart d’heure une  belle action développée côté gauche verra          Guillaume L  servir Miguel B qui voit son centre en première intention en direction du but lober le gardien et poussé malencontreusement par un défenseur adverse dans ses filets.1-0       

S’en suivra encore quinze bonnes minutes ou nous aurons quelques belles situations avec Guillaume ,Miguel ou Damien .A la 30iem en contre Lucas D bien servi par Damien évite la sortie du gardien mais ne peut pas redresser sa course pour mettre la balle au fond .Il terminera malgré tout  cette action par deux frappes successives que le gardien stoppera.

Grosse alerte sur notre but à la 34ièm suite à une perte de balle au milieu de terrain, l’attaquant de Marigny servi rapidement déclenche une frappe puissante qui s’écrase sur la barre !...En fin de mi-temps sur corner c’est Antoine R qui voit sa reprise passer au ras du poteau. La pause est sifflée sur cet avantage au score.

Nous reprenons la seconde période comme en début de partie avec une possession à notre avantage mais qui bute le plus souvent sur le mur rouge  ,nos adversaires opérants en contres épisodiques. A la 57 ièm Lucas D en percution obtient un coup franc bien placé qui ne donne rien. A la 65 iem Damien sur une bonne récupération au milieu de terrain s’enfonce aux abords de la surface et déclenche une frappe puissante de peu à coté.

A la 75 ièm  Johnny T (peu en réussite jusqu’alors !) ouvre parfaitement pour Pierre B côté droit qui crochète son défenseur et ajuste une frappe enroulée qui trouve le petit filet .2-0

A la 80 iem Damien touché à la cheville ( il devra céder sa place) obtient un bon coup franc qui ne donne rien .Il reste cinq minutes de jeu quand sur un long ballons de Marigny Antoine dévie la trajectoire qui trompe Quentin déjà sorti !...1-2 85 ièm.

Durant ces dernières minutes nous sommes battus dans les duels par l’envie de nos adversaires qui au bout du  temps additionnel (4 minutes..)trouvent à nouveau sur un long ballon dans l’axe l’appel de l’avant-centre local qui ne se fait pas prier pour égaliser d’une frappe au ras du sol…

Quelle frustration !....

Retenons de cette partie une opposition de style qui renvoie les deux équipes dos à dos avec pour notre part une garde et une vigilance baissée un peu tôt par l’ensemble de l’équipe !....malgré une bonne maitrise affichée sur une grande partie du match.

Nous ne devrons pas renouveler les mêmes erreurs pour ne pas subir de désillusions …au classement cette fois !....  Attention à Chalette le W-E prochain.

L’étoile du match pour Damien ce dimanche percutant et généreux comme souhaité.

 


Commentez l’évènement

Hervé CHANCLUD

Hervé CHANCLUD le 09 février 2020 à 22:59

Frustrant en effet à la vue du résultat...mais que le contenu global fut bon👍Les joueurs de marigny ont reconnu avoir réalisé un hold-up 😩a bien négocier le prochain match et le chemin semblera bien dégagé 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.