Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 1 : ESLF - MEUNG S/L FC
< | >

SENIORS 1 : ESLF - MEUNG S/L FC

Le 19 janv. 2020

de 15h à 17h30

Seniors G : ESLF 1
3
-
0
Meung /Loire 1

Compte-rendu

Victoire importante des Seniors G1 face à Meung /loire 3-0

Après la défaite de la semaine dernière en coupe place au dernier match aller de championnat ce dimanche avec la réception de Meung /loire prétendant au podium encore capable de se relancer.

Nous entamons le match de belle manière avec une ouverture du score dès la 5ièm minute.Karim W adresse un magnifique coup franc enroulé que le gardien sort de la lucarne sur la barre et c’est Antoine R tel un renard des surfaces qui pousse le ballon au fond malgré un retour musclé des défenseurs.1-0

Nous continuons notre marche en avant avec Pierre B (20iem) qui déborde côté droit , repique dans l’axe et déclenche une frappe qui s’écrase sur le poteau. S’en suit une période difficile pour nos couleurs avec une défense aux abois souvent en retard dans ses interventions et maladroite dans la relance .Malgré cela nous nous montrons opportunistes sur un contre mené par Pierre B qui trouve Lucas D côté gauche .Ce dernier voit sa frappe repoussée par un défenseur dans les pieds Karim W qui lancé ne laisse aucune chance au gardien adverse.2-0 (30ièm).Nos adversaires poussent pour revenir et il faut toute la classe de Quentin H dans nos buts pour sortir d’une claquette une frappe qui prenait la direction de sa lucarne (38ièm).Nous rentrons aux vestiaires sur ce score.

La reprise de la seconde période reste poussive , nos enchainements manquent de vitesse et de justesse pour plier le match .Meung  se montre dangereux sur une belle offensive côté droit qui se terminera par une frappe qui touche la barre. Cet avertissement sans frais nous pousse enfin à réagir et c’est sur une belle action combinée démarrée côté gauche avec Karim W en relais qui permet à Geordan G  côté droit de délivrer une passe décisive à         Pierre B lancé en profondeur qui marque enfin le 3ièm .3-0 à la 60ièm.

Nos adversaires sont sonnés et ne se montrerons pas dangereux jusqu’à la fin. Pour nos couleurs seules quelques fulgurances animeront notre jeu dans la grisaille de cette fin de journée. L’important reste bien ces trois points qui éloigne un peu plus un candidat à l’accession. La satisfaction du jour demeure ce premier Clean sheet  pour l’équipe qui a plus défendu en avançant .Deux étoiles pour Miguel B et Johan M qui en plus de leurs taches défensives ont apporté une animation dans le jeu intéressante. Merci aux 22 acteurs pour l’excellent état d’esprit affiché ainsi qu’au trio arbitral pour la tenue de ce match. Merci aux courageux supporters venus braver le froid pour nous encourager. Nous aurons  encore besoins de tous ces ingrédients le WE prochain.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.