Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS G : ESLF 3 - COULLONS FC 2

SENIORS G : ESLF 3 - COULLONS FC 2

Le 05 janv. 2020

à 14h30

Seniors G : ESLF 3
0
-
3
Coullons FC 2

Coupe Jean Rollet, 16èmes de finale

Compte-rendu

Reprise précoce en cette nouvelle année pour l'équipe 3 des seniors de l'ESLF avec la réception à Trainou de la réserve du FC Coullons. Si la météo est clémente, le terrain est collant et difficile. Il est nécessaire d'adapter notre jeu à ces conditions.

14h30 ::: Dorian arrive (heureusement il habite Traînou) et le match commence.

Durant les 20 premières minutes, les consignes sont respectées : collectivement il s'agit de mettre de la densité côté ballon et de renverser rapidement en limitant les touches de balle. Individuellement il faut être toujours disponible, en mouvement et faire le choix simple de donner le ballon au joueur libre. Julien F est précis dans son placement et ses déplacements. Il se crée un premier face à face où, hélas, il échoue. Il y a un manque de spontanéité dans la zone de marque et les 2 équipes restent finalement assez peu dangereuses. A la 20ème Fofo est pris dans le dos par son vis à vis servi en une touche (et oui, c'était possible). Entre les jambes de Valentin. 0-1. S'en suit un trou noir de 15 minutes. Une frappe improbable en pleine lucarne et un but casquette plus tard, les carottes sont (presque) cuites. Nous avons baissé de pied en milieu de terrain. Moins d'agressivité, moins d'efficacité. Pire, nous nous sommes compliqué la vie à porter le ballon. Impossible ce jour. Qq changements apportent plus de percussion et nous sommes dangereux à 3 reprises. Malheureusement Joseph puis Julien F échouent sur le gardien ou à côté du but. Un but avant la pause aurait été à la fois mérité mais aussi salvateur.

0-3 aux citrons. Il faut désormais arrêter de regarder ses chaussures et jouer avec la tête. Respect des consignes = efficacité, non respect des consignes = danger.

Bizarrement aucun trou noir en 2ème période où ne ne serons en danger que sur 2 erreurs de relance de notre charnière très excusable sur ce terrain. Beaucoup plus de frappes au but. Dorian et Jérémy ne trouvent pas le cadre. Kévin et Cyril trouvent le gardien.

Défaite et élimination logique après avoir été punis durant un gros temps faible.

Etoile du match pour Walid qui est resté positif, solide et appliqué tout au long du match. Mention spéciale aussi à Julien F a qui il n'aura manqué que le but et qui s'est adapté POUR L'EQUIPE, POUR LE CLUB aux aléas des convocations seniors. Un exemple à suivre !!!

Bravo à l'équipe 1 pour sa nouvelle belle perf en Coupe ... pas la dernière j'en suis certain. J'apporte aussi tout mon soutien à l'équipe 2 qui se bat contre les éléments internes et externes avec beaucoup de courage. Ne lâchez pas messieurs !!!

Pour tout le monde entraînement mardi et vendredi et tous derrière les seniors 1 et 2 à domicile dimanche prochain.

Jérôme C.

Rdv 12h45 Fay pour café tous ensemble ou 13h15 Honneur de Traînou.

Convoqués mais non-inscrits sur le site : Joseph K, Hugo C, Valentin M et Julien C.

Si pb : Jérôme 06 63 51 71 07


Participants

 Cyril Crepin
 Evan Naud
 Jérémy Lavault
 Kevin Hernandez
 Loïc Magalhaes
 Teddy Guillaume
 Walid El Khora

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.