Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS G : ESLF 1 - OLIVET USM 1

SENIORS G : ESLF 1 - OLIVET USM 1

Le 05 janv. 2020

à 14h30

Seniors G : ESLF 1
1 (4)
-
1 (3)
USM Olivet 1

Coupe DU LOIRET, 3ème tour

Compte-rendu

Les seniors G1 montent dans les tours !...et s’imposent face à Olivet1 (R2) en coupe du Loiret

  1. (4-3 aux tirs au but)

Oubliées les fêtes !...Reprise avec un gros hors d’œuvre dès ce dimanche avec la venue de Olivet1 en coupe du Loiret.

Le match démarre sur les chapeaux de roues puisque dès l’engagement nous nous procurons une première occasion quand Mendhy W sert Pierre B dans la profondeur qui après avoir éliminé son adversaire direct et s’être ouvert le chemin du but frappe trop sur le gardien.

A la 10iem sur une mauvaise relance Pierre B intercepte et  perd son second face à face avec le gardien adverse. Olivet répond par l’intermédiaire de son avant-centre qui bien servit dans la profondeur se présente seul face à Aubin D notre gardien qui s’interpose avec  autorité.

Nous abordons la 20ièm minute quand sur un ballon récupéré par notre défense Pierre B part en contre ,se débarrasse d’un grand pont de son défenseur et délivre une passe millimétrée vers Damien C  côté opposé qui reprend instantanément d’un plat du pied efficace qui termine au fond :1-0  Spontanéité quand tu nous tiens !.....

Quelques minutes plus tard sur une nouvelle offensive construite entre Guillaume L et  Pierre B coté droit Damien C à nouveau à la réception tergiverse un peu plus et voit sa frappe  contrée in extrémis  par un défenseur.

A la 40 iem sur un long ballon dans le dos, notre défense est prise de vitesse par le N°9  rouge et qui en deux temps réussit à mettre le ballon au fond.1-1 score frustrant à la pause.

La seconde période sera plus débridée avec un ballon qui va d’une surface à l’autre. Cependant notre milieu subit un peu plus la loi des Olivétains et nous sommes moins présents offensivement. Quelques occasions coté Olivet mais également chez les renards avec à la    70 iem un bon ballon de Karim pour une tête décroisée de Damien C qui sur le chemin du but est contrée de peu. Pierre B en fin de match sème le trouble dans la défense par deux fois mais ne parviens pas à conclure. Reste la séance de pénaltys pour départager les deux équipes et à ce jeu nous sortirons vainqueurs grâce à deux arrêts de Aubin D  (belle entrée en matière pour son premier match) contre un échec pour nos tireurs (4-3).

Félicitation à notre équipe qui a su relever ce nouveau défi avec une volonté sans faille mais également un peu de talent .Deux étoiles dans ce match ont brillée fort avec Johan M auteur d’une première période de haute volée et Pierre C de retour dans notre région après les vacances en pleine forme !.. Une grosse inquiétude malgré tout pour Julien M blessé par un coup sur le pied et dont les douleurs ne sont pas rassurantes…

Attention car dimanche la marche sera encore beaucoup plus haute avec la réception de Amilly (R1+) ou la seul un véritable exploit nous permettra de rêver.

Convoqués mais non-inscrits sur le site : Aubin D, Julien M, Pierre C, Pierre B, Karim W et Miguel.


Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.