Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS G : LA FERTE US 2 - ESLF 3

SENIORS G : LA FERTE US 2 - ESLF 3

Le 15 déc. 2019

de 12h à 14h

Seniors G : US La Ferté 2
3
-
2
ESLF 3

Compte-rendu

Dernier match de la phase allée pour l'équipe seniors 3 de l'ESLF.

Le match est inversé et se joue sur le terrain annexe de La Ferté. Quelques flaques d'eau mais une pelouse jouable.

Première minute de jeu. Bien servi par Thomas R venu demander un ballon dans les pieds, Jérémy échoue seul face au gardien. Hélas, le début de match sera par la suite clairement timide pour les hommes en noir. Des décisions trop rapides succèdent à des enchaînements contrôle-passe trop longs à se faire. Dans ce contexte, difficile de prendre confiance dans sa technique et dans ses partenaires. Nous commençons à reculer de manière inquiétante au quart d'heure de jeu. Un premier corner où on passe tout près de la punition puis un second qui fait mouche. Le groupe est un peu perdu, tout le monde est à l'arrêt. Ballon en profondeur. 2-0. But casquette. 3-0. Un trou d'air de 15 minutes qui nous sera fatal. La fin de période est meilleure. L'entrée de Cyril en milieu défensif nous fait du bien. Il est capable de faire des bons choix sous la pression des adversaires. David parvient à donner plus de spontanéité à son jeu et trouve le poteau sur un tir des 20 mètres.

3-0 aux citrons. Consignes simples à la mi-temps. Il faut être acteur et arrêter d'attendre que ça se passe. C'est le RECEVEUR qui déclenche la passe. Des joueurs plus proches et en mouvement. Cela devrait aider.

La réaction est bonne. La seconde mi-temps sera notre. Thomas R enchaîne contrôle-frappe à 25 mètres. Le ballon fuse. 3-1. Nous jouons dans le camp adverse sans pour autant trouver la faille. Quelques belles frappes de loin qui fuient le cadre. Nous parvenons à faire de beaux enchaînements. Thomas P parvient enfin à réduire les touches de balle et à créer des décalages. Nous perdons hélas souvent notre temps d'avance à cause d'un terrain nécessitant beaucoup de maîtrise technique. Dernière minute et but de l'ESLF sur un coup frand de David que personne ne touche.

Défaite logique dans un match où nous avons moins bien géré nos temps forts que nos temps faibles. Il faudra démarrer le match de Coupe contre Coullons le 5 janvier avec plus de rythme et de justesse pour espérer mieux.

Etoiles du match pour Cyril ... avant de mettre sa cheville de travers ... et à Thomas P ... après avoir mis sa tête et son jeu à l'endroit.

Merci aux dirigeants et supporters présents.

Bravo à notre équipe 1 qui a su éviter le piège fertésien.

Rdv le 5 janvier en Coupe Jean Rollet à domicile contre Coullons.

Jérôme.

Seniors G : La Ferté US 2 - ESLF 3

Stade Henri Fauquet 2, rue des Près Verts, 45240 La Ferté Saint-Aubin

Rdv 10h au Club House Jean-Marie Georges (pour le café ...) ou 10h45 sur place.

Convoqués mais non-inscrits (pour le moment ...) sur le site : Thomas COELHO-PEREIRA,  Alexandre HARDY.

Educateur : Jérôme Campé

Arbitre assistant : Pascal Bouthéon

Délégué : Jean-François Fontaine

Dirigeant : Hervé Chanclud

Si pb ou si vous vous rendez directement sur place : Jérôme 06 63 51 71 07


Participants

 Cyril Crepin
 David Henriques
 Hugo Chanclud
 Jérémy Lavault
 Kevin Hernandez
 Loïc Magalhaes
 Quentin Bisiaux
 Valentin Masson
 Walid El Khora

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.