Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U13 G : COUPE à Trainou

U13 G : COUPE à Trainou

Le 30 nov. 2019

de 13h à 16h

U13 G : COUPE à Trainou

Coupe U13, 2ème journée

Compte-rendu

Compte rendu

COUPE DÉPARTEMENTALE 

U13G 1er TOUR

ESLF/ASCO : 3/0

ESLF/CHATEAUNEUF : 3/0

ESLF/AGCBM : 1/0

Cette 1ère journée de coupe départementale se déroule sous un temps clément après des semaines de pluie. Par conséquent, les matchs se déroulent sur des terrains dans la limite du praticable, mais bon ?

J’en profite pour remercier les quelques supporters venus encourager les enfants, en particulier Agnès et Thomas pour avoir assuré l’accueil  des visiteurs avec la chaleur d’un bon café, des gâteaux, boissons, ...

Je n’oublie  pas non plus Yanis et Micka pour l’arbitrage. Sans eux, les matchs  ne se serait pas aussi bien passé avec un bon respect des consignes et du protocole.

MATCH 1 et 2

Sur le plan sportif, on intitulera la journée du « 4-4-2 en losange version Barça »sur un terrain à 8???

Blague à part, l’idee était de s’appuyer sur les forces des joueurs en place. On a appliqué ce dispositif sur les 2 premier matchs :

- Une utilisation à outrance des latéraux avec prises de risques maximum assez bien réalisé car nous avons eu énormément d’occasions pour aggraver le score. Le terrain ne nous a pas aidé mais continuons de travailler ainsi et à  s’appliquer pour plus de réalisme  devant le but adverse.

- L’autre point fort à noter était les nombreuses situations et frappes de notre milieu de terrain clairement recherché et voulu.

« Bravo » les gars vous avez respecté et compris les consignes. A l’avenir, pour plus d’efficacité, pensez à prendre l’information avant et surtout à frapper au sols par ce temps, le terrain vous aidera...

MATCH 3

Les différentes confrontations de la semaine précédente entre nos 2 équipes nous a poussé à la prudence.

Nous revenons donc à  un système de jeu plus classique avec des milieux de terrain plus créateurs. Mais le peu de relance courte de notre gardien laisse vite place à des relances longues pour un jeu plus direct. Cela déstabilise l’adversaire et l’empêche d’appliquer son jeu de passes courtes. Nous obtenons beaucoup de coup de pieds arrêté et c’est sur une de ses nombreuses situations que nous scorons. Bravo, voir même enfin les gars ???

Je constate que ce n’est pas la première fois que nous gagnions un match sur coup de pieds arrêté lorsque l’on est pas bon dans le jeu ?? Why not ?

Il faut travailler cela en fin d’entraînement afin d’améliorer les déplacements et la finition.

Encore bravo, continuez ainsi, travailler l’esprit  d’équipe, il faut jouer tous ensemble, ne baissez pas les bras et n’oubliez pas, le plus dur reste à venir !

@+ Emmanuel.K

Samedi 30 Novembre 2019 :

Rendez vous à 13h00 à Trainou

Gâteaux : Leandre, Louis, Elliot

Maillots : Lucas Chaudeau

Arbitrage : ?

 


Participants

 Bryan Demolin
 Elliot Roblain
 Enzo Massamba Ma Nkoussou
 Julien Vaillant
 Leandre Palluault
 Louis Bouteloup
 Lucas Chaudeau
 Maxens Papin
 Thiméo Drot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.