Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U15-2/G : ESLF - F.C.A.C/BBG

U15-2/G : ESLF - F.C.A.C/BBG

Le 23 nov. 2019

de 14h à 18h

U15G : ESLF 2
2
-
4
F.C.A.C/BBG

Compte-rendu

C'est contre l'équipe d'Artenay/Chevilly que nous débutons notre 7ème match de championnat.

Défaite 4 - 2.

 1ère période:

Pendant le 1er quart d'heure le match est assez équilibré avec légère possession de balle en notre faveur, mais tout bascule en 3 minutes car une erreur de marquage, notre adversaire trouve son attaquant en profondeur, notre gardien se retrouve en 1 contre 1 et nous encaissons notre 1er but à la 18 ème et à la 20 ème nous encaissons le même but sur la même erreur et la même combinaison. Puis nous ne profitons pas des quelques coups francs que nous obtenons ainsi que des quelques occasions que nous nous procurrons.C'est à la 30ème minutes que nous réduisons le score. Mais à la 35ème notre adversaire réussit à garder un avantage de 2 buts .

MI-temps 3-1.

2ème période:

Cette 2ème période commence comme la ère, mais nous manquons cruellement de combativité, d'envie et de nombreuses erreurs font que notre gardien se retrouve souvent en duel qu'il gagne à chaque fois ( Merci TOM). Ce n'est qu'à la 30ème minutes que grace à une faute dans leur surface, que nous obtenons un penalty ( bien tiré)  et nous voulons peut-être trop revenir au score ou nous pensons trop à notre "remontada de la dernière fois" que nous ne jouons pas ou plus correctement, nous ne trouvons pas les cotés et nous nous gênons, en bref tout l'inverse de ce qu'il faut faire et pour finir, une énième erreur permet à notre adversaire de reprendre l'avantage de but.

Score final 4-2

Bonsoir, rendez-vous ce samedi 23 novembre à Trainou terrain d'honneur à partir de 14 h pour notre 7ème match contre F.C.A.C/BBG (Artenay/Chevilly).

Collaction: Aulon H,Titouan A et Mathis F.

Merci de prévenir en cas d'absence: 07.71.72.59.86.

FRED.M.


Participants

 Manael
 Erwan Méret
 Mateo Gombault
 Mathis Follet
 Nolan Croze
 Paul Gimenes
 Samuel Kolisso
 Tom Chanteloux

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.