Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 1 : ESLF - OLIVET USM 2

SENIORS 1 : ESLF - OLIVET USM 2

Le 10 nov. 2019

Seniors G : Olivet 2
1
-
3
ESLF 1

Compte-rendu

Les Seniors G1 sortent vainqueurs d’un match piège à Olivet 3-1

Match inversé ce dimanche compte tenu des conditions impraticables sur nos terrains nous nous déplaçons à Olivet pour y rencontrer l’équipe2 avec une aire de jeu très correcte.

Dès l’entame de match nous nous rendons compte des qualités techniques de l’adversaire avec une circulation de balle fluide et une possession difficile à contrarier. Nous mettrons dix minutes à prendre enfin le contrôle du jeu au prix d’un gros effort dans le pressing. A la 10ièm Damien allume la première mèche par une reprise puissante suite à une touche prolongée qui passe de peu à coté. Sur une action côté gauche Miguel en percussion est fauché dans la surface de réparation. Damien C transforme d’un plat du pied à ras du poteau que le gardien effleure !...1-0 (15iem).Nous poursuivrons ce temps fort avec plusieurs belles opportunités.20ièm Pierre B déborde et adresse centre en retrait parfait que Johnny T qui reprend mais le gardien arrête le ballon sur sa ligne. Dans la minute suivante c’est Lucas D cette fois qui part dans le dos de la défense et efface le gardien mais il ne peut redresser suffisamment sa frappe pour que celle-ci face mouche ! Olivet opère en contre mais ne se montre que rarement dangereux hormis à la 25iem ou Quentin notre gardien intervient parfaitement. Nous atteignons la pause sur ce score.

La reprise de la seconde période sera plus délicate car nos adversaires poussent pour revenir et nous reculons trop face au pressing adverse. Même si  Quentin H gère parfaitement les quelques ballons chauds en faveur de nos adversaires et notre défense travaille plutôt bien, nous manquons de sérénité. Nous opérons à notre tour en contre et Abdel tout juste entrée en jeu intercepte un ballon dans l’axe et trouve Pierre B lancé dans l’intervalle qui s’en vient battre enfin le gardien adverse.2-0 70ièm.

Bis répétita à la 75 iem ou sur un ballon contré par Abdel ,Pierre B cette fois excentré et quasiment dos au but enroule une reprise qui lobe le gardien venu à sa rencontre !....3-0

Nous respirons enfin pour une fin de match plus tranquille même si Quentin sur un coup franc par une petite faute de main permet à Olivet de réduire le score à 3-1 au final   .

Dans ce ciel gris  quelques bonnes étoiles ce dimanche avec Julien M ,Pierre C ou Lucas D mais la plus brillante est décrochée par Johan M très actif .

Si le gain du match bien sur nous satisfait du travail reste à accomplir dans la maitrise technique de notre jeu !...

Merci aux nombreux supporters venus nous encourager loin de nos bases !...et RDV pour les belles échéances futures qui nous attendent et qui demanderons à chacun d’être encore meilleur .


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.