Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 2 : ESLF - ST BENOIT AS

SENIORS 2 : ESLF - ST BENOIT AS

Le 03 nov. 2019

Seniors G : ESLF 2
3
-
2
St-Benoît

Compte-rendu

ESLF 2 - St BENOIT AS

L'étoile retrouve du coeur

Ce dimanche nous oppose à la bonne équipe de St Benoit sur Loire sur un terrain partiellement détruit au début du match et devasté à la fin.

Nous ne savons que trop bien l'importance de retrouver un état d'esprit positif à la suite d'une série de 3 défaites risible tant nous nous sommes mis seuls dans la difficulté.

Pour celà, le discours d'avant match se veut plus musclé et Seb booste les 14 participants tant et si bien que dès la 1ère minute, nous ouvrons le score par Babouche qui recoit un bon centre de Thomas R lui même lancé par Guillaume à la suite d'une bonne ressortie de balle!

Nous poursuivons sur un rythme intéressant...sans pour autant concrétiser nos actions comme sur le 1er but que nous encaissons. Riton et Lucas tergiversent dans la surface sans adresser de centre et perdent le ballon. Nos adversaires usent (comme une grande partie du match) du jeu long et sur la contre attaque trouve le fond des filets...1-1

Pour autant, nous ne nous laissons pas abattre (!!!) et pressons haut. Sur une mauvaise relance du gardien pressé par l'infatiguable Guillaume, Babouche hérite du ballon, feinte et frappe pour doubler son total du jour!

Nos lacunes continuent tout de même et nous concedons un penalty sur la minute qui suis...capté magistralement par Max L!

Le rythme de baisse pas et à la 30ème, a la suite d'1 puis, 2 puis 3 rattage de notre part...St Benoit égalise à nouveau ! 2-2.

Encore une fois, nous relevons la tête et, juste avant la pause, Sullivan trouve les filets d'un lob astucieux à l'intérieur des 6 mètres.

Nous commettons trop d'erreurs et le n°9 adverse nous pose de réelles difficultées par ses décrochages ce qui nous met continuellement en danger.

La seconde mi-temps ne verra pas le score changer malgré de bonnes tentatives de Thomas très remuant, Riton, Sullivan, Guillaume ou David entré en jeu.

Julien F a réalisé une bonne entrée, malheureusement mal servi avec des ballons trop longs de quelques mètres à chaque fois. Le score aurait pu nous être plus favorable...attention toutefois à ne pas se faire punir en offrant des occasions.

L'état d'esprit est revenu, la manière est à revoir (même si le terrain n'a clairement pas aidé).

L'étoile ira a Guillaume qui a dynamité l'équipe adverse par ses bons ballons et ses percées balle au pied. Un coup de chapeau à Kévin E et Lucas M qui ont parfaitement équilibré l'équipe et su se sacrifier pour maintenir le résultat, ainsi qu'à Thomas R qui, malgré son manque de réussite devant le but, créé des brèches qu'on su exploiter Babouche et Sullivan.

Encore merci à Jean-François et Gazelle pour leur fidélité à l'équipe.

Convocation:

Max Lemerle, Maxime Ribemont, Arnaud Cabel, Geordan Garnier, Morgan Bouquet, Sebastien Plaut, Lucas Masson, Kévin Escrouzaille, Kévin Vignolet, Julien Follet, David Henriques, Guillaume Lasne, Sullivan Henry, Thomas Robichon


Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.