Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
SENIORS 1 : ORLEANS ASPTT - ESLF

SENIORS 1 : ORLEANS ASPTT - ESLF

Le 03 nov. 2019

de 15h à 17h30

Seniors G : ASPTT Orléans
1
-
9
ESLF 1

Compte-rendu

Les seniors 1 atomisent leurs adversaires orléanais 9-1 !

Nous nous rendons ce dimanche chez le dernier du classement et l’objectif est clairement de ne pas se prendre «  les pieds dans le tapis » après la qualification en coupe de dimanche et les quelques absences dans l’équipe. Malgré la pluviométrie de ces derniers jours les conditions de jeu sont correctes. Nous entamons la partie avec sérieux avec une pression sur le but adverse d’entrée. Axel H doit par contre sortir dès la 3iem minute sur un gros traumatisme facial (nez cassé ?...nous attendons des nouvelles !...)

 Il nous faut 10 minutes pour ouvrir la marque avec une combinaison au milieu entre Damien et Johan qui sert Lucas D en percussion qui offre à Pierre B au 6 mètres le premier but.1-0

Le plus dur était fait et les buts vont ensuite s’enchainer rapidement.13iem Mendhy W sert Johan qui double la mise .Pierre B trouve Damien dans la surface pour le 3iem (15ièm).Lucas D  s’offre le 4iem but à la 20ièm.Les Orléanais nous rappellent que sans attention défensive nous ne sommes rien et réduisent le score sur un corner de la tête 4-1 (25ièm ).A la 40iem d’un superbe tacle défensif Antoine R récupère le ballon et trouve Lucas D d’une relance longue qui permet à ce dernier de prendre de vitesse la défense adverse pour conclure 5-1.  Sur cette action un joueur adverse est exclu pour insultes à Mr l’arbitre juste avant la mi-temps.

En seconde période Mendhy W sur coup franc enfonce le clou 6-1 (55ièm) avant que Pierre B ne rende l’appareil à Lucas D en le décalant dans la surface pour le 7-1 (70iem).Nos valeureux adversaires tentent de repartir de derrière mais sont sevrés de ballons par leur infériorité numérique. Pierre B sur une récupération marque le 8iem avant que le 9ièm et dernier but ne soit inscrit .Suite à une bonne séquence avec Julien M qui trouve Johan M entre deux défenseurs qui à son tour sert Pierre B à point nommé pour le dernier but de la partie .Nous repartons avec les trois points et la satisfaction du devoir accompli même si comme toujours dans ce genre de match notre exigence aurait voulu que nous soyons encore meilleur par moment !..

Grace à cette victoire nous prenons la tête du championnat .A nous maintenant de ne plus la lacher ! L’étoile du match pour Lucas D  encore très dynamique ce dimanche .

Merci au trio arbitral et aux quelques supporters courageux venus nous encourager

Match contre L'ASPTT Orleans 

RDV Fay 13H15

Quentin H;Julien M;Pïerre C;Antoine R;Axel H;Mendhy W;Johan M;Miguel B;Damien C;Pierre B;Lucas D;Babou C;Mickael R;Abdel K

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.