Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U17 : ESLF - SULLY

U17 : ESLF - SULLY

Le 19 oct. 2019

de 14h30 à 18h30

U17G : ESLF
3
-
0
Sully sur Loire

Compte-rendu

En ce samedi d'automne, c'est notre adversaire le la première journée de championnat reportée, Sully sur Loire que nous recevons au camp des Loges et Forêt !

Les 14 joueurs et le staff sont concentrés sur le résultat afn de garder cette première place, peut être trop, puisque la manière nous échappe, trop loin du ballon et de nos adversaires, approximatif tactiquement et multipliant les déchets techniques, il faudra se reposer sur un grand Enzo dans les buts, multipliant les parades et donnant de sa personne...

Enfin sur un moment de lucidité, les remplaçants feront la différence, Josselin déborde côté droit pour centrer fort à Mahé qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

1 à 0 en notre faveur à la pause, très très généreux !!!

Après un échange assez vif avec les joueurs et une remise en question sur quels seraient les meilleurs ingrédiens pour enfin se mettre dans le sens de la marche, nous reprenons le match.

Nous prenons le jeu à notre compte, puis à l'heure de jeu il y aura un juste retour des choses entre Mahé et Josselin, les 2 camarades de jeu se muant pour passeur et buteur, 2 à 0 !

Sans trop de difficulté, le niveau de jeu haussera et Sully baissera le pied, nous en profiterons en fin de rencontre pour enfoncer le clou, Nathan dédouble sur son couloir gauche et centre fort pour arriver au deuxième poteau où Lilian se trouve seul et n'a plus qu'à armer une reprise du droit et finir !

Score final, victoire 3 à 0.

Merci aux nombreux supporters, ainsi qu' Arthur pour son excellent arbitrage et Amandio pour la touche.

Le staff U17, Loïc, Mohamed et Philippe.

Rendez vous au stade de Fay aux Loges à 14h45, pour notre 4ème rencontre officielle de la saison avec la réception de Sully sur Loire.

Convoqués:

TALBINSKI Enzo, BERLAND Roméo, GALLOPIN Alexy, DACUNHA Mahé, VASSEUR Josselin, ADAM Manael, JOSEPH Mathéo, RICHARD Jordan, COSTA Antoni, LUIS Maxime, ROBIN Lilian, LORRE Trestan, LEITE Mathys et LEGOFF Dylan.

Trestan oubli pas les maillots !

Collations:

ADAM Manael, COSTA Antoni, LUIS Maxime et ROBIN Lilian.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.