Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U12 G : Coupe à Sully sur Loire

U12 G : Coupe à Sully sur Loire

Le 12 oct. 2019

de 12h45 à 16h30

Coupe U13, 1ère journée

Compte-rendu

Pour ce premier tour du Challenge U13 G nous nous déplacons à Sully sur Loire où nous serons très bien acceuilli.

Nos adversaires du jour : Montargis U13 (D1), Nogent (D3) et Sully (D2)

Pour démarrer ce sera le jonglage, déjà évoquer durant la semaine il aura une importance capitale pour le Challenge.

Il faut gagné en régularité notamment au niveau du pied fort ! Trop peu de réussite et nous aurons un score de 237 sur un score possible de 800 !

Passons donc aux matchs, ce sera 3 rencontres de 20 minutes.

Montargis U13 (D1) 1 - 1 ESLF U12 (D1)

Un match qui démarre sous de bonne auspice puisque le ballon circule, la prise d'espace est bonne et défensivement nous avons un bloc bien en place. Et c'est d'ailleurs sur une récupération haute que nous parvenons à lancer notre attaquant qui viendra transpercé les filets. 1 - 0 et c'est plutôt bien. Cependant l'adversaires à de bonnes individualité, notamment chez leur latéraux et ils vont nous mettre en diffcultés car nous sommes absorbés par le ballon et laissons trop d'espace. Le ballon va d'un camp à un autre sans vraiment de phases de jeu posées et malheuresement nous manquons beaucoup trop de réussite les frappes sont trop molles, pas cadrées.. Trop de déchêt ! L'adversaire lui n'en aura besoin que de 3 pour venir égaliser. Et c'est sur le score nul que nous finissons la première rencontre.

Nogent U13 (D3) 0 - 3 ESLF U12 (D1)

Deuxième match où l'adversaire est un cran en dessous par rapport au match précédent, mais va parfois nous mettre un peu en danger notamment grâce à son attaquant.
Les difficultés de l'adversaire est de défendre dans l'axe. Et nous utiliserons trop peu les espaces libres, nous manquerons à nouveau de réalisme dans la surface adverses et nous sommes absorbés par le fait d'être celui qui marquera le but.. celui qui dribblera le plus.. Et nous délaissons l'aspect collectif..

Il faut gagné en maturité Messieurs !

Sully U13 (D2) 2 - 1 ESLF U12 (D1)

Dernier match qu'il est nécessaire de remporter pour pouvoir se qualifier et espérer passer au second tour du challenge. Mais par miracle pour les adversaires nous sommes endormis et n'avons aucune envie de jouer.. L'adversaire à de très grosse qualité individuelle et cela se voit.. La chance que nous avons c'est la difficulté qu'ils ont à mettre le ballon au fond des filets. Mais nous ne sommes pas dans notre match et laissons trop d'espace à l'adversaire. 1 puis 2 puis un penalty non transformé.. L'adversaire fait ce qu'il veut. Il aura fallut attendre un penalty pour nous que nous mettrons deux fois à transormer pour réagir .. et enfin monté en rythme.

Trop peu de concentration.

 

Nous passons le second tour au jonglage .. Bonne nouvelle !

Il reste du travail !

On joue comme on s'entraine ! Retenez bien ça !

 

Merci à Andrea et Stéphane pour l'arbitrage, et merci à Sully pour l'accueil.

Malau

Rendez vous à 12h45 pour aller à Sully sur Loire

Accompagnement : Lucien, Kevan

Maillots : Noah 

06 46 76 12 42 


Participants

 Alessandro Candolfi
 Celian Leray
 Izabete Cousin
 Kevan Thai
 Keyan Thibaudat
 Lucien Destruhaut
 Nelson Kolisso
 Nicolas Cochard
 Tiano Lopes
 Timéo Gratias

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.