Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U10 : Critérium à Orléans

U10 : Critérium à Orléans

Le 12 oct. 2019

de 09h30 à 13h30

U10 G : Critérium à Orléans 2 Victoires

Compte-rendu

Critérium au Stade de la Source ce Samedi, nos adversaires : USO, Sandillon et La Chapelle.

 

Premier match contre Sandillon, nous sommes en place défensivement mais nous n'utilisons pas bien le ballon que nous avons très souvent pourtant .. Un manque d'utilisation de la largeur pourtant bien pris par nos latéraux. Il faut que nous améliorons notre prise d'info pour voir ses espaces libres !

Nous marquerons quand même deux buts sur des actions "inédites" dira t-on ..

Score final, 2-0 pour l'ESLF.

 

Deuxième match contre La Chapelle.

Action magnifique pour ouvrir le score puis plus grand chose .. Nous nous contentons de peu, ce qui relancera l'adversaire dans le match par un manque d'agressivité défensive générale. Même constat que le match précédent, nous voulons forcer le passage dans l'axe mais c'est l'endroit où l'adversaire est présent en nombre donc c'est inéficace hors exploit individuel (comme sur notre 2e but).

Score Final, 2-1 pour l'ESLF.

 

Dernier match contre l'US Orléans.

L'impression que mes joueurs les considèrent comme des extra-terrestres car soit nous les laissons avancer, soit nous nous jetons et faisons éliminer.

Je ne reconnais pas mes joueurs, car malgré la différence de niveau technique mais surtout mentale (prise d'info et prise d'espace), nous faisons les erreurs que nous avions réussi à gommer ses dernières semaines.

Nous aurons quelques situations pour être dangereux mais nous n'irons jamais jusqu'au bout des actions par un excès de précipitation qui nous fera rater le dernier geste.

Score final 4-0 pour l'USO.

Nous ferons mieux la prochaine fois, nous serons prêt à leur proposer un vrai bloc défensif qu'ils devront contourner. Enfin je l'espère en tout cas :-)

 

Bilan : nous devons faire mieux lorsque nous dominons pour imposer notre jeu et être plus dangereux. Et nous devons bien évidemment mieux résister collectivement face à un adversaire plus costaud que nous.

Pas de point sur nos jonglages, j'ai oublié de prendre en photo nos résultats ... peut être dommage pour certains mais une chance pour d'autres :-D

 

A mardi pour la séance à Fay, Mika

Rdv 9h40 à Fay pour aller à Orléans (stade de la source, 10h10 la bas)

 
Transports :   Paulo et Mael.
 
Gros petit déjeuner à prendre pour avoir de l'énergie à revendre ;-) 
 
Mika

Participants

 Baptiste Vaudour
 Bastien Taugourdeau
 Corentin Ridira-rydzynski
 Lucas Robert
 Mael Perchaud Cocu
 Manel Delprat
 Mathys Doko
 Paolo Fernandez
 Paul Templier
 Samuel Nicolle
 Tiago Pinto

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.