Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
U15 G : ESLF 1 - INGRE 1

U15 G : ESLF 1 - INGRE 1

Le 05 oct. 2019

de 14h45 à 18h

U15G : ESLF 1
1
-
1
INGRE

Compte-rendu

2ème match de championnat contre INGRE. Équipe qui a précédemment gagné 2 0 contre SANDILLON alors que nous avions perdu 6-2 notre premier match contre cette même adversaire. Autant dire que la tâche s’annoncait compliqué.

Les dix premières minutes sont à l’avantage d’Ingre qui se créer quelques occasions mais Malo vieille au grain dans son but en repoussant toutes les frappes adverses. Notre bloc équipe est bien en place et nous respectons les consignes. Nous aurons quelques coups à jouer dans les vingts première minutes mais il nous a manqué une justesse technique dû en partie à la qualité plus que moyenne du terrain d’honneur de Trainou.

A la 25éme, sur un contre placé Kalvin déborde et trouve Gwénolé en retrait qui vient battre le gardien d’une frappe croisée. Ce but vient récompenser les efforts de mes joueurs. 1-0 le plus dur est fait.

Au retour de là mi temps, mes 14 joueurs continuent le travail de labeur au milieu du terrain en se s’effaçant pas devant le joueur. Tout le groupe est concerné et solidaire. Malheureusement, Ingre vient égaliser sur un cafouillage dans notre surface. Malgré ça, nous continuons d’accepter les duels en récupérant quelques ballons mal exploité à cause de la fatigue. Fin du match avec quelques petites frayeurs en fin de match.

Je félicite les joueurs pour leur implication et leur sérieux. Reste à travailler les transitions offensives mais avec ce match 1 groupe avec du caractère vient de naître. Bravo à tous et à samedi prochain pour un match encore périlleux contre Jargeau St Denis, leader invaincu en 4 matchs.

Merci à Mikael et Christophe pour l’arbitrage et à tous nos supporters pour leur encouragement.

Bon week-end 

Guillaume 

 

 

4ème journée de championnat au terrain d’honneur de Trainou, derrière le gymnase.

Rendez-vous à 14h30, début du match à 16h.

Joueur supplémentaire convoqué : Alexys

Collation : Gwenole / Alexys / Malo

Maillots : Lucas

 


Participants

 Baptiste Guillon
 Gwenolé Gautier Leglise
 Johann Méret
 Kalvin Thai
 Lucas Lorgeau
 Maxime Leray
 Théo Cariot
 Yannick Laborde
 Yvann Doko

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.