Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Passés
Seniors G : Vouzon-ESLF 1

Seniors G : Vouzon-ESLF 1

Le 01 sept. 2019

de 15h à 17h

Seniors G : Vouzon
0
-
5
ESLF 1

Coupe du Centre

Compte-rendu

Les seniors 1 font respecter la hiérarchie !

 

Premier match officiel de la saison pour notre équipe seniors 1 avec ce déplacement à Vouzon (3iem div) pour le premier tour de la coupe du centre. L’idée sur ce premier match est d’éviter le match piège sur un petit terrain sec et un peu bosselé (nous avons connu pire !) en ne laissant pas  l’équipe locale prendre confiance.

Nos joueurs ont su écrire le scénario comme il fallait en dominant les débats d’entrée.

Dès la 5ièm minute un déboulé coté droit de Lucas D prend la défense adverse de vitesse et lui permet d’ajuster un centre proche du but mal renvoyé que Damien C à L’affut converti en but 1-0.En continuant Noé sert Riton côté gauche qui à l’entrée de la surface frappe de peu à coté.Notre domination reste stérile pendant un temps avec une animation offensive en berne en raison d’un mauvais quadrillage des espaces !...

Malgré tout en fin de première période nous prenons nos distances tout d’abord par Damien coté gauche qui centre pour Lucas D qui profite à nouveau d’un mauvais renvoi de l’axe central pour pousser le ballon au fond de la tête 2-0 38 ièm.Lucas D  en percussion se présente seul face au gardien qui détourne d’un bel arrêt réflexe .A la 44ièm chaude alerte sur notre but à la suite d’un corner mal renvoyé et une partie de billard Max s’interpose et éloigne le danger.

Juste avant la pause Mendhy W profite d’un coup franc dans la surface pour scorer du plat du pied.3-0

Les 20 premières minutes de la seconde période manquent de justesse technique pour vraiment se détacher même si nous obtenons de nombreux corners qui ne donnerons rien …

Max notre gardien touche peu de ballons et il faut un bon contre mené par Mendhy qui sert Lucas D lancé dans l’axe pour que ce dernier en deux temps alourdisse la marque :4-0 à la 60ièm.

A la 70iem c’est Damien sur un corner de Mendhy qui d’une petite déviation au premier poteau pousse le cuir au fond. 5-0 .Cinq minutes plus tard Babouche bien sorti sur son coté adresse un frappe puissante de 35 mètres qui trouve l’équerre Vouzonnaise !...

Match sérieux de nos garçons avec de l’application mais encore pas mal d’imperfections à gommer. La marge de progression reste importante pour maitriser les matchs face à des adversaires plus redoutables !.....

Etoile du match pour Lucas D et sa percution.Merci au club de Vouzon pour son accueil ( et son arbitrage impartial ) et aux supporters de L’étoile venus encourager leur équipe !

Dimanche prochain déplacement difficile à Sandillon en ouverture du championnat !.....


Commentez l’évènement

Hervé CHANCLUD

Hervé CHANCLUD le 02 septembre 2019 à 08:24

belle entrée en matière, bravo à l'ensemble du groupe pour cette belle entame de saison.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.