Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : ESLF 2 - ORLEANS BRGM

SENIORS 2 : ESLF 2 - ORLEANS BRGM

Le 26 mai 2019

de 15h à 17h30

Seniors 2 : ESLF 2
1
-
1
Orleans BRGM

Compte-rendu

Match nul des seniors2  face à Orleans Brgm  1-1 et fin de championnat en eau trouble !.....

L’équipe réserve de l’ESLF n’a pu obtenir la victoire qui l’aurait à coup sûr maintenue en 3iem Division.

Avant la rencontre nous sommes conscient de l’enjeu et le jeu en première période s’en ressent. Si dès les premières  minutes les intentions sont bonnes très vite nous sentons une équipe un peu crispée ce qui engendre quelques erreurs techniques et notre difficulté à gagner la bataille du milieu.

A la 10iem petite frayeur sur une erreur d’appréciation entre Max et notre défense qui permet à nos adversaires de montrer qu’ils sont là pour l’emporter et nous couler par la même occasion.

Le premier avertissement sans frais à lieu à la 25iem sur une offensive du BRGM qui prend notre défense de vitesse et conclu par un but heureusement signalé hors-jeu par l’arbitre assistant (du BRGM !....).Le second avertissement sera le bon avec une passe dans le dos de notre défense sur le rapide ailier droit adverse qui ne se fait pas prier pour venir battre Max de près.1-0 (30iem)

Nous tentons bien de réagir mais manquons de détermination pour conclure à l’image de Johan (40iem) seul au 10mètre qui bien servi par un coup franc de Lucas M  manque une tête pourtant facile !

Nous atteignons la pause avec ce score très défavorable !....mais pas irrémédiable.

Il faut trouver les clés,les mots pour sortir de cette impasse….Seb P rentre et apporte un élan de détermination qui semble positif sur le reste de l’équipe .Nous dominons enfin un peu nos adversaires en se créant quelques occasions A la 50iem Lucas M voit son coup franc lointain passer proche du poteau sans que personne ne réussisse à la dévier. A la 60iem nous nous créerons plusieurs situations successives avec un tir de Johan M ou une tête d’Arthur R  ce qui emballe un peu le match.Dans la continuité de ce temps fort une belle action construite coté droit avec fluidité permet à Johan M d’obtenir un pénalty non contesté. Lucas M transforme :1-1 65ièm.Dix minutes plus tard Ousman B ajuste un bon centre à Seb P qui ajuste une tête peu puissante mais bien placée obligeant le gardien à se détendre difficilement. En cette fin de match si nous cherchons le but victorieux nous devons évidemment éviter d’en prendre un second (ce que nous ferons bien en seconde période…).

Score final 1-1 avec une 9iem place au classement qui devrait se transformer en 10iem place en raison du fair play et nous faire trembler jusqu’à la délibération dans la semaine du district pour connaitre les modalités finales des descentes et montées !....Grosse déception pour notre groupe première défait sur la plus petite marge à L’ASPTT et qui voit ainsi ses espoirs de montée s’envoler !

Dernière étoile de match à Babou C pour sa grosse débauche d’énergie du début jusqu’à la 80ièm ou il du sortir et rejoindre les urgences hospitalières pour se faire recoudre l’arcade sourcilière ! (Merci à JP pour l’avoir accompagné)

Remerciement à tout le groupe seniors (joueurs et encadrants) qui aura participé à cette aventure pleine d’émotions (elles ne sont encore pas terminées !...) avec un bel état d’esprit .Nous devrons continuer la saison prochaine quoi qu’il arrive à nous appuyer sur ces bases et progresser dans certains domaines pour toujours prendre du plaisir !....

PS :Que ceux qui pensent à raccrocher ou nous quitter prennent le temps de la réflexion et nous tiennent informés de leurs intentions !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.