Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : ESLF 2 - C DEPORTIVO ESPAGNOL

SENIORS 2 : ESLF 2 - C DEPORTIVO ESPAGNOL

Le 12 mai 2019

de 15h à 17h30

Seniors 2 : ESLF 2
0
-
1
Orleans Déportivo

Compte-rendu

Courte défaite à domicile des seniors2 trop inoffensifs  face au leader 1-0 !

Toujours à la lutte pour le maintien, les seniors2  accueillaient ce dimanche les leaders incontestables de la poule : le déportivo d’Orléans.

Nous nous attendons évidemment à un match difficile mais nous rentrons bien dans la partie et les débats sont plutôt équilibrés en ce début . Nos adversaires qui évoluent en 3-5-2 sont bien pris par notre organisation défensive à laquelle tous les joueurs sans exception participent !...

Nous concédons malgré tout quelques corners qui compte tenu de leur gabarit peuvent être dangereux. A la 25 ièm sur l’un d’entre eux Max L se détend  bien et préserve sa cage inviolée.Dans la foulée nous enchainons un contre par Kevin V côté droit qui sert Seb P dans la surface repris de peu !....

A la 40iem c’est Dorian G très remuant sur son coté qui efface son défenseur et qui aux 18 mètres  décalé à droite adresse une bonne frappe repoussée difficilement par le gardien. 0-0 à la pause.

La seconde période repart sur les mêmes bases avec un niveau d’agressivité retrouvé qui nous rend efficace défensivement. Arnaud C ,Jonathan B ou Guillaume L sont efficaces derrière Babou et Baptiste L.A la 60iem ,grosse occasion pour nos couleurs suite à un bon pressing de Miguel D, Dorian G sert Seb P dans la surface qui en pleine course seul face au gardien croise trop sa reprise qui rase le poteau.

Nous concédons toujours quelques corners sur lesquels Max L nous gratifie de quelques sorties aériennes rassurantes.

A la 75iem nous sommes surpris sur coup franc à 30mètres par une bonne combinaison adverse avec un centre et une tête en pleine course qui fait mouche !1-0

Nous réagissons sur par un corner sur lequel le gardien adverse manque sa sortie mais  Thomas V n’arrive pas à pousser le ballon au fond pourtant proche de la ligne !

Baptiste L sur coup franc à la 80iem oblige le gardien à une belle claquette !...

Courte défaite mais lourde de conséquence au classement puisque nous sommes avant derniers ce soir !....

Match décisif à Pithiviers dimanche prochain !...Il faudra en plus d’être combatif comme aujourd’hui, être efficace.

Remerciement au trois arbitres vraiment excellent cette après-midi avec un arbitre central comme on en souhaite chaque match.

Etoile du match à Dorian G pour sa bonne prestation en première période notamment (un peu moins en seconde….) et de  nombreuses satisfactions malgré tout (bloc défensif en particulier !)

Nous poursuivrons notre chemin de croix jusqu’à la fin !

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.